Aller au contenu

Mylène Farmer - À tout jamais


Starfield

Messages recommandés

Autant le titre est une pure réussite, autant le clip je reste dubitatif. Je rejoins le commentaire sur l'esthétique qui fait très Björk, ça m'a directement sauté aux yeux. Il y a une idée mais le rendu est un peu cheap. Je salue au moins l'effort de proposer autre chose visuellement, mais je trouve que ça aurait été très bien en background sur un écran pour la tournée, ça me rappelle d'ailleurs justement le truc chelou sur sa dernière tournée :mdr: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

Autant le titre est une pure réussite, autant le clip je reste dubitatif. Je rejoins le commentaire sur l'esthétique qui fait très Björk, ça m'a directement sauté aux yeux. Il y a une idée mais le rendu est un peu cheap. Je salue au moins l'effort de proposer autre chose visuellement, mais je trouve que ça aurait été très bien en background sur un écran pour la tournée, ça me rappelle d'ailleurs justement le truc chelou sur sa dernière tournée :mdr: 


Tout pareil, rien à ajouter à part que je ne le regarderai pas une seconde fois, sauf erreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas. Du tout.

 

Cela dit, elle propose quelque chose qui, visuellement, n'a jamais été fait dans sa carrière. Et ça a certainement plus d'intérêt dans le fond que bon nombre de ses derniers clips. Le problème est que le rendu soit totalement cheap. Il me semble que le réalisateur a bossé pour Björk, on est en droit d'attendre un résultat meilleur. En backdrop j'aurai trouvé ça super, pour un clip non. Je passe à côté cette fois, ce n'est pas pour moi. Pas grave. Cela ne m'empêche pas d'attendre avec impatience L'Emprise

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De mon point de vue, les clips de Björk sont nettement plus étoffés visuellement que celui-ci qui ne propose rien de bien différent du début jusqu'à la fin, si ce ne sont les matières enveloppant le corps de Mylène. Juste bon pour une lyrics vidéo vu le manque de pixels et de nuances de couleur mis à disposition. Sinon, j'adore la chanson qui me semble n'avoir aucun rapport avec ce visuel. J'imaginais franchement autre chose que ça.

Lien vers le commentaire

Si le corps avait été mieux animé j'aurais adoré ce clip. Là du coup frustration. (Et c'est presque toujours le cas avec les trucs entièrement en images de synthèse, c'est si vite cheap)

 

Mais le concept du ballet contemporain et abstrait en apesanteur contre nos propres démons j'adore. C'est à la fois totalement elle et pourtant assez inédit dans sa clipographie.

Le "scène" finale avec les bras qui se multiplient me fascine.

 

Si ça n'avait pas été un lead ça passait mieux aussi. 

Faire appel à un collaborateur de Björk j'ai envie de dire Il était temps !

 

Parler de lyrics video c'est abusé d'exagération par contre ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après un second visionnage ont retrouve vraiment Mylène avec les gestes et le regard , toutes les images qui l’entourent sont superbes et pleines de significations , après il faut éviter de comparer avec les anciens clips car c’est un virage à 180 degrés mais intriguant et toujours mystérieux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...