Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

Pour moi c'est la douche froide, j'avais adoré Contre Soirée mais là je m'y retrouve pas. Il faut dire aussi que j'aime vraiment pas Yelle donc ça n'aide pas...

Mon seul highlight c'est Transfert Trottinette que j'aime toujours autant, le reste... on est pas loin de la poubelle.

 

Je retourne écouter Control, Ailleurs, Flash, Tom, Vaisseau... :musique11: qui sont des titres bien plus forts et intéressants.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’album est plutôt cool on est sur une sorte de suite de Contre Soirée avec des prods plus evolutives et une volonté de s’approcher vers l’hyperpop (même si ça reste timide). En tout cas je trouve que des titres comme Tout est Ok et Intersidéral (Gros Bop de la vie :throb:sont les meilleurs propositions de Pop Française que j’ai pu entendre cette année. Dommage que Iconic soit seulement une exclu CD car ce titre est excellent et je l’aurais remplacé par La hauteur et Marathon que je trouve nul ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chromatica a dit :

Tellement content d'avoir acheté le CD & le vinyle! J'ai enfin ICONIC dans mes oreilles en version studio, et rien que pour ça, je peux le dire : LA VIE EST BELLE!!!! :throb:

"Iconic" est sur quel support ?

edit : OMG UNE TRACK CACHÉE.......... "AM I ICONIC ??????" C'est si iconic de mettre "Iconic" en track cachée.... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

"Iconic" est sur quel support ?

edit : OMG UNE TRACK CACHÉE.......... "I AM ICONIC ??????" C'est si iconic de mettre "Iconic" en track cachée.... ?

 

 

Ce titre est un vrai tube en puissance !!! ??

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album très bien et très cohérent. A la première écoute, c'est celui dont j'ai le plus vite accroché.

Même si je ne suis pas forcément fan des rythmiques à la Yelle et des traitement sur la voix, ça reste terriblement accrocheur et marquant. 

Ce mec déborde de créativité et j'espère vraiment qu'il va continuer de nous surprendre à l'avenir. Avec des influences comme Beyonce, Gaga ou Ariana, j'en attends encore + :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

 

Un album ambitieux, clairement pas grand public

 

 

C'est une blague de très mauvais goût ou de l'idiotie ce genre de commentaire ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...