Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

J’ai été au Crazy hier et c’était incroyable! J’ai hâte de le revoir sur scène à La Gaîté Lyrique ?

Mes coups de cœur (en dehors des singles) sont : Millionnaire, Amen Moi et Quelle heure est il (grosse mention spéciale j’en ai verser des litres de larmes pendant la presta ???). Les tenues étaient dingues, la mise en scène et les chorées aussi. 

Il est même venu nous voir à la sortie et il est toujours aussi adorable ❤️

J’espère vraiment que ce bijoux qu’est Théorème auras un minimum d’impact et de succès car c’est vraiment un petit bijoux cet album ??

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bilal reprend le chemin des séances de dédicaces pour THÉORÈME :throb:

Ça commence ce Samedi 8 Octobre!

 

SAMEDI 8 OCTOBRE - 15:00 : La Défense (92) / Au niveau de la clairière du centre commercial des 4 Temps, en partenariat avec Cultura.

DIMANCHE 9 OCTOBRE - 14:00 : Paris 4e / Chez le disquaire Lucky Records.

 

Perso j'irai le voir Dimanche ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bizarre de faire des séances de dédicaces pas très loin l'un de l'autre.

La Défense est à 8min en rer de Châtelet.

En tout cas c'est cool de sa part d'en faire et d'aller à la rencontre du public car de plus en plus les artistes préfèrent pré signer leurs cd/vinyle via leur store, je trouve ça impersonnelle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a fait un long live insta hier en révélant plein de trucs sur ses clips (par ex qu'il avait imaginé un tout autre clip pour une de ses anciennes chansons à base de genre de "threesome" avec des extraterrestes etc mais le label avait dit NOP, que le partenariat avec Erborian avait bien aidé sur un clip, etc) , ses relations dans le milieu etc mais je ne le suis pas assez pour tout vous relater.

Il a parlé de son admiration récente pour Mylène (il a plongé dedans). 

Il voudrait collaborer avec Amel Bent parce-que sa voix irait bien avec un style de musique particulier. Il n'ose pas demander des collab avec des artistes FR parce-que sans se sentir inférieur il ne se sent pas forcément aussi "high level";

Il qualifie son nouvel album de high pop (il me semble que c'est le bon terme je ne suis pas sûr).
Par contre il a dit qu'il avait énormément besoin du soutien de ses fans à la sortie parce-que sinon il partait pour 6/7ans ailleurs avant de revenir à la musique, qu'il était "booked" si jamais ça marchait pas. 

Il sera d'ailleurs dans une émission hommage à M. Farmer bientôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hâte d'écouter l'album. J'ai de l'affection pour Bilal et j'avais bien aimé son "Contre-soirée".

J'espère que ça marchera un minimum pour lui (même si je n'y crois pas).

L'esthétique autour de l'album est vraiment quali.

Un vrai performer sur scène ! ?

Hâte d'entendre tout ça !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...