Aller au contenu

BILAL HASSANI • THÉORÈME (Réédition le 02/06) • Single : ICONIC


THÉORÈME!  

46 membres ont voté

  1. 1. Titre(s) favori(s)...?

    • IL OU ELLE
      11
    • TOUT EST OK
      24
    • AMEN MOI
      13
    • MARATHON
      10
    • TRANSFERT TROTTINETTE
      13
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      18
    • LA FÊTE
      14
    • DE LA HAUTEUR
      4
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      17
    • ICONIC
      5
  2. 2. Prochain(s) single(s)...?

    • AMEN MOI
      11
    • MARATHON
      6
    • QUELLE HEURE EST-IL?
      7
    • LA FÊTE
      10
    • DE LA HAUTEUR
      1
    • MILLIONNAIRE
      9
    • INTERSIDÉRALE
      16
    • ICONIC
      1


Messages recommandés

il y a 52 minutes, F*** a dit :

Arfff... Son classement au regard de son exposition est véritablement mauvais...

 

Après ça reste le double ou le triple d'une Ysa Ferrer mais avec une exposition sans comparaison...


Bilal aura commencé sa carrière en RuPaul pour finir en Ysa Ferrer. La déchéance. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

En même temps Slimane veut travailler avec l'entiereté de la scène française actuelle.

Sinon je suis d'accord avec un post précédent, je pense que pour le grand public Bilal est plus un people plutôt qu'un chanteur. D'une certaine façon il me fait penser à Arielle Dombasle qu'on voit souvent mais dont tout le monde se fout de la musique

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

La douche froide...

Bon, comme je l'ai dit en page précédente, il fallait pas s'attendre à un truc de fou, mais là...

C'est vraiment, vraiment bas.

Je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait faire pour inverser la tendance.

 

Le pauvre, à ce stade ça doit être difficile à avaler...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas étonné des chiffres de son nouvel album. Bilal est une personnalité publique qui fait parler de lui (qu'il soit apprécié ou non). Il représente une nouvelle génération, il tente de casser les codes. J'ai peur qu'il ne soit qu'un effet de mode. 

 

Sur le plan musical, alors qu'il a eu une promo conséquente pour son premier album et toute l'exposition eurovision il n'a vendu que 15 000 albums. 

Ce nouvel album fait 1/3 des ventes de contre soirée en une semaine. Cela relève du miracle. Je ne vois pas comment il aurait pu vendre plus avec un second album qui s'est écoulé à 4000 exemplaires. 

 

Je pense simplement que son côté artistique n'intéresse pas. Le grand public ne veut pas du Bilal chanteur. Il y a des artistes qui sortent des sons bien plus douteux et qui ont davantage de succès. 

Malgré une exposition médiatique, il ne vend pas. Il faut qu'il se fasse une raison (mais c'est difficile quand il s'agit de son métier ou de sa passion). 

 

J'espère me tromper car c'est un artiste que j'apprécie. 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon bah voilà... une nouvelle fois et malheureusement pour lui, cette ère est de nouveau un bide...

C'est dommage car il y avait vraiment un + dans ce nouvel opus et une vraie intention de se livrer mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que les gens n'accrochent juste pas à son personnage.

 

Sinon, il a confié ses conseils beauté pour le soir sur la chaine YouTube de VOGUE FRANCE:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le concert à la Gaîté Lyrique était incroyable. Vocalement il était très très en forme. Les réarrangements étaient vachement réussis, scéniquement c'était canon aussi. Franchement, j'ai adoré et j'étais trop content de pouvoir kiffer à fond sur mon album de l'année en live. C'était mortel. :throb: 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...