Aller au contenu

Moby ft. Indochine - This Is Not Our World (Ce n'est pas notre monde)


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’espère que son taff pour Farmer sera d’un autre niveau.

 

C'est surtout pour le futur d'Indochine que ça fait peur : le démago / plat Coldplay, non merci. Et c'est pourtant bien parti pour.

Sirkis en chantre de l'écologie, comment dire... ??????

Marrant d'avoir chanté ça quand même

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça reste une chanson de Moby à la base avec son texte. Il a invité sirkis car il aime bien indochine. Ça a été une simple traduction simpliste à mon avis pour la partie sirkis. 

 

Je ne m'inquiète pas trop pour le futur album du groupe ça aura strictement rien avoir avec ce titre. D'ailleurs vu le peu de mise en avant du morceau côté indochine (réseaux sociaux et autres) et le fait que ça soit marqué juste Nicola sirkis montre que c'est bien quelque chose d indépendant au groupe. 

 

C'est comme à l'époque début des années 90 où sirkis avait fait son album solo ça n'avait rien à voir avec l'album qui a suivi un jour dans notre vie. ?

 

Si on peut avoir un nouvel album du niveau de ce dernier ou de 13 je suis preneur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, nickohh a dit :

Ça reste une chanson de Moby à la base avec son texte. Il a invité sirkis car il aime bien indochine. Ça a été une simple traduction simpliste à mon avis pour la partie sirkis. 

 

Je ne m'inquiète pas trop pour le futur album du groupe ça aura strictement rien avoir avec ce titre. D'ailleurs vu le peu de mise en avant du morceau côté indochine (réseaux sociaux et autres) et le fait que ça soit marqué juste Nicola sirkis montre que c'est bien quelque chose d indépendant au groupe. 

 

C'est comme à l'époque début des années 90 où sirkis avait fait son album solo ça n'avait rien à voir avec l'album qui a suivi un jour dans notre vie. ?

 

Si on peut avoir un nouvel album du niveau de ce dernier ou de 13 je suis preneur ?


J’aime beaucoup son album solo moi ! Son accent sur les morceaux anglais faisait son charme. Il avait du goût à l’époque, c’est lui qui m’a fait découvrir ce superbe titre de Gérard Manset 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime beaucoup aussi et l'écoute souvent, le travail des Valentins sur les arrangements et les guitares est superbe et Nicola était au top à l'époque - nouvelle façon d'écrire, cours de chant, références culturelles pas forcément très attendues... 

 

@nickohh C'est vrai mais je disais ça dans le sens où ce duo correspond tout de même à pas mal d'éléments à la Coldplay qui se répètent depuis un certain temps (visuels, démagogie bien dans le cadre en interview, pop insipide à la "3SEX", effets pas possibles en stade, intérêt grandissant pour la scène électronique tiède, image de plus en plus lisse après 13 et.).

Pas du tout envie de voir Indochine là-dedans.

Alors certes ici c'est du Moby, ce n'est qu'un morceau, mais ça me rassure pas des masses pour la suite - qui ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire

Comme vous j'aime bien son album solo. ?

 

Idem que toi j'aimerais qu'on évite pour le prochain album d'Indochine des morceaux complètement electro comme ça pu être le cas sur 13 avec station 13 et kimono... 

 

Je l'ai vu 3 fois la tournée dernière et ces 2 morceaux plombé l'ambiance. Puis voir Boris faire la plante verte c'est un peu dommage. 

 

À voir pour la suite. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...