Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Invictus a dit :

 

 

Alors déjà je ne vois pas comment le public pourrait connaître l'éliminé de la soirée puisque le public sort pendant les résultats. 

 

Et deuxièmement Clément Garin vient d'annoncer qu'il n'y avait aucun éliminé sur les 2 primes enregistrés. 

 

https://www.instagram.com/p/CiSHVbhtOJEfraKQm9Ocb3yCzcAHD0esDG7sQI0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Et quand bien même c'était vrai c'est absolument ridicule de venir spoiler quelque chose de non diffusé. 

 

Edit : c'est aussi confirmé ici. Aucune élimination. 

 

https://www.ozap.com/actu/pourquoi-danse-avec-les-stars-n-evoquera-pas-la-mort-d-elizabeth-ii-ce-soir-sur-tf1/621106

Mais moi j’ai une autre source qui me dit que y’a des éliminés, c’est bizarre. Il me semble que c’était le compte officiel de DALS sur TikTok.

bon on verra ce soir alors ducoup

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Harmonieuse a dit :

 

Du coup il fallait ne rien faire quitte à se retrouver avec Michou gagnant de dals ?  Si l'an dernier des pouvoirs ont été donné aux juges c'est justement pour ne pas se retrouver avec des vainqueurs en carton qui auraient gagné surtout grâce à leur popularité. On ne peut pas reprocher à la production de ne pas vouloir décrédibiliser l'émission. 


entre nous, meme si Michou a pas gagné, tayc reste quand meme le pire gagnant XD

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Leo68 a dit :

Mais moi j’ai une autre source qui me dit que y’a des éliminés, c’est bizarre. Il me semble que c’était le compte officiel de DALS sur TikTok.

bon on verra ce soir alors ducoup

 

Non mais en l'occurrence l'info qui dit qu'il n'y a pas d'éliminé vient d'un site informatif fiable vu que ça dépend de PureMedia qui a souvent eu des infos en exclu (en plus de Garin qui est fiable). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Non mais en l'occurrence l'info qui dit qu'il n'y a pas d'éliminé vient d'un site informatif fiable vu que ça dépend de PureMedia qui a souvent eu des infos en exclu (en plus de Garin qui est fiable). 

Ok ok, parce que le gars soi disant du public m’a aussi dit qu’ils vont tous se foirer sauf Billy crawford, donc je me disais la soirée sera pas terrible mais la elle peut encore être bonne

Lien vers le commentaire
Le 08/09/2022 à 08:53, Stef. a dit :

 

Ou peut-être juste à court de stars connues aux yeux des + de 30 ans et - de 40 ans qui ne regardent pas la télé ? (tu vieillis Rellounet, tu vieillis)

 

Certes, mais les plus de 30 ans sont les seuls à jeter encore un coup d'oeil à la télé, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Squall a dit :

Bilal Hassani dans le jury ? Une sacrée blague. :mdr: 

 

C'est pas plus ubuesque que Shy'm et Pokora avant lui...

 

Et puis je pense que beaucoup l'ignorent mais il est passé par l'académie internationale de danse quand il était plus jeune donc en soit ça me choque pas plus que ça. 

 

Puis ça reste toujours mieux que JPG qui a été payé à rien faire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

C'est pas plus ubuesque que Shy'm et Pokora avant lui...

 

Et puis je pense que beaucoup l'ignorent mais il est passé par l'académie internationale de danse quand il était plus jeune donc en soit ça me choque pas plus que ça. 

 

Puis ça reste toujours mieux que JPG qui a été payé à rien faire.

 

Les deux ont au moins la ""crédibilité"" d'avoir gagné. Au-delà de ça, on peut pas nier qu'ils étaient des vraies célébrités à succès. Bilal Hassani de son côté... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Squall a dit :

 

Les deux ont au moins la ""crédibilité"" d'avoir gagné. Au-delà de ça, on peut pas nier qu'ils étaient des vraies célébrités à succès. Bilal Hassani de son côté... 

 

Ah oui je ne leur retire pas ce prestige par contre. Bien que la popularité de Shy'm a pris un sacré coup de plomb dans l'aile au fil des saisons où elle a participé. 

 

J'imagine que pour Bilal c'est la caution LGBT mais surtout le fait qu'il y a quand même un public qui le suit et qui regardera l'émission pour lui, prime sur le reste bien qu'il ne danse pas mal. Mais encore une fois, ce sera toujours plus constructif que JPG ?

 

il y a 6 minutes, Leo68 a dit :

Ca sent quand meme David douillet qui sort en 1er

 

Mais puisque je te dis qu'il n'y aucune élimination sur les deux premiers primes. C'est fou ça d'insister autant avec ce genre de chose. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Ah oui je ne leur retire pas ce prestige par contre. Bien que la popularité de Shy'm a pris un sacré coup de plomb dans l'aile au fil des saisons où elle a participé. 

 

J'imagine que pour Bilal c'est la caution LGBT mais surtout le fait qu'il y a quand même un public qui le suit et qui regardera l'émission pour lui, prime sur le reste bien qu'il ne danse pas mal. Mais encore une fois, ce sera toujours plus constructif que JPG ?

 

 

Mais puisque je te dis qu'il n'y aucune élimination sur les deux premiers primes. C'est fou ça d'insister autant avec ce genre de chose. 

J’ai jamais dit que ça sera ce soir, mais quand y’aura des eliminations j’ai peur qu’il fasse pas long feu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...