Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

à l’instant, Tae a dit :

On a des sources qui confirment que Fauve a fait des crises d'hystérie pour avoir tel ou tel candidats ? (vraie question)

 

A part Garin qui avait posté la rumeur, non. 

 

Perso Fauve c'est une danseuse que j'apprécie énormément et je pense qu'elle a très bon fond, ses larmes hier quand elle a gagné avec Billy c'était clairement sincère. Donc toute la haine qu'elle reçoit me paraît démesurée.

 

Si les allégations sont vraies alors je trouverai ça décevant car elle ne renvoie pas cette image. 

 

Qu'elle soit compétitrice oui, sûrement. Surtout dans le milieu de la danse. Après que la production l'ait favorisé, c'est certains. Maintenant à sa demande, tant que rien n'est fondé et que ce ne sont que des "on dit", j'y crois peu.

 

Je pense en tout cas que cette année elle a vraiment été affectée. Elle a été jusqu'à désactiver son compte Twitter. Mais bon les gens sont tellement virulents sur les réseaux c'est n'importe quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sunw a dit :


Alors oui, en fait, c’est le principe d’un forum,

chacun exprime son avis, donc ce que je dis, c’est « pour moi », et pas pour le voisin.

 

Mais qualifier Fauve de « humble », quand on sait les crises d’hystérie qu’elle fait back-stage pour imposer son choix de candidat, c’est assez rigolo quand même.

C'est une blague?Fauve n'a jamais fait de crise d'hysterie pour imposer quoique ce soit.Encore un beeau mensonge.

Lien vers le commentaire

Quand tu en es rendu à voler les candidats des autres pour t'assurer d'aller loin dans le programme c'est déjà qu'il y a un problème.

 

Bref... pour son bien et le notre, qu'elle s'absente un moment ou qu'elle revienne en tant que jurée. Elle verra que les commentaires seront beaucoup plus tendres à son égard.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Quand tu en es rendu à voler les candidats des autres pour t'assurer d'aller loin dans le programme c'est déjà qu'il y a un problème.

 

Bref... pour son bien et le notre, qu'elle s'absente un moment ou qu'elle revienne en tant que jurée. Elle verra que les commentaires seront beaucoup plus tendres à son égard.

Elle n'a rien vole du tout.C'est un beau mensonge encore invente par ses haters

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Red Lipstick a dit :

 

Une grosse VOLEUSE ?

 

Il y a 18 heures, Red Lipstick a dit :

 

Une grosse VOLEUSE ?

Dans ta tete seulement. Fauve a atteint les 1/4 de final avec Jean marie , les 1/2 finales avec keen v,....preuves de son immense talent.Elle n'a jamais eu besoin d'etre favorisee. son talent et charisme font tout le boulot.

Lien vers le commentaire

D’après Clément Garin, une nouvelle saison de DALS est signée.

Toutes les émissions de flux seront donc de retour l’année prochaine.

Curieux de voir comment ils vont gérer la programmation alors qu’ils voulaient arrêter le case divertissement du mardi et avec la CDM de rugby du 8 septembre au 28 octobre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...