Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

C'est à la fin qu'on pourra vraiment le savoir en fonction des autres notes.

 

Mais vaut mieux partir avec des notes raisonnables et assez cohérentes pour avoir une marge de progression.

Oui, mais en tout cas, je serais parti sur les mêmes notes. 

 

Surpris dans le bon sens par la presta d'Amandine ! Bon après, je pense que c'est un style qui lui correspond, j'attends de la voir sur des danses rapides. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, T.V. a dit :

Surpris dans le bon sens par la presta d'Amandine ! Bon après, je pense que c'est un style qui lui correspond, j'attends de la voir sur des danses rapides. 

 

Totalement d'accord sur ça. Je pense que les danses sensuelles vont très bien lui aller, le reste à voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Harmonieuse a dit :

De toute façon n'importe quelle femme dans le jury aurait été mieux que Denitsa non ?

 

 

Ah voilà la relou de retour. Personne n'a parlé de ta Denitsa pas la peine de la ramener à tout prix. La paranoïa mon dieu.

 

à l’instant, Polarois a dit :

La production déteste Katrina ? 
Elle à toujours eu des partenaires bio (hormis M.Pokora) et là, ont lui donne encore un mec qui va vite sortir…

 

Son dernier bon partenaire c'est Brian Joubert. Une éternité quoi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Invictus a dit :

 

Car les infos n'allaient pas dans ce sens. Tu n'es pas obligé d'être désagréable. 5 jours que tu es là et le respect ne t'es pas interdit.


c’est toi qui a été désagréable, tu m’a dit de manière froide et agressive “”arrête d’insister il y aura pas d’élimination”,alors que j’ai juste dit que David a des chances de sortir sans dire que ça sera ce soir.

tu as mal lu et tu m’a attaqué en prime

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...