Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

uY9fc6Q.png

 

Un an après le retour avec succès du célèbre programme de danses de salon, TF1 se prépare à lancer une 12e saison.

 

La diffusion se poursuit le Vendredi ! A partir du 09 Septembre et durant plusieurs semaines, diverses célébrités issues de tous les domaines artistiques vont fouler la piste la plus célèbre de France afin de remporter le trophée !

 

Côté animation, cette année c'est seulement Camille Combal qui animera l'émission ainsi que son after.

 

Les couples n'ayant pas été officiellement dévoilés encore, voici les 12 célébrités qui composent le casting. Les partenaires seront ajoutés plus tard.

 

Anggun, chanteuse populaire et à la carrière internationale, notamment révélé par son tube La Neige Au Sahara, dansera avec Adrien Caby

Billy Crawford, chanteur célèbre au début des années 2000 , acteur, danseur ou encore animateur mais aussi ex de Lorie mais surtout caution internationale de la saisondansera avec Fauve Hautot

Clémence Castel, unique double gagnante de Koh Lanta en France, ex mannequin et personnalité très appréciéedansera avec Candice Pascal

Thomas Da Costa, jeune comédien et nouvelle tête d'affiche de la série de TF1, Ici Tout Commence, dansera avec Elsa Bois

Léa Elui, influenceuse française la plus suivie au mondedansera avec Christophe Licata

David Douillet, un des judokas les plus titrés de France mais aussi ex homme politique puisqu'ex ministre des sports entre autres, dansera avec Katrina Patchett

Carla Lazzari, chanteuse révélée par The Voice Kids en 2018 mais surtout par l'Eurovision Junior avec Bim Bam Toi où elle termine 5ème, dansera avec Pierre Mauduy

Théo Fernandez, acteur notamment connu pour son rôle dans la saga à succès Les Tuche ou récemment Stalk ou Les 7 vies de Léa, dansera avec ...

Amandine Petit, Miss France 2021, dansera avec Anthony Colette

Stéphane Legar, chanteur, danseur, mannequin et surtout l'illustre inconnu de la saison, dansera avec Calisson Goasdoué

Eva, feu Eva Queen, connue pour être chanteuse ou encore la soeur d'une star de téléréalitédansera avec Jordan Mouillerac

Florent Peyre, humoriste et comédiendansera avec Inès Vandamme

 

ImageImageImage

ImageDanse avec les stars» : qui est Léa Élui qui rejoint le casting de la  saison 12 ?Danse Avec Les Stars on Twitter: "#DALS ? OFFICIEL ? Le double Champion  Olympique @DDouillet rejoint le casting de la prochaine saison de Danse  Avec Les Stars ✨ Danse Avec Les Stars

ImageImageImage

ImageImageImage

 

NB : Les photos officielles n'étant pas disponibles, j'ajoute celles-ci avant de les remplacer quand elles sortiront ?

 

 

Les Danseurs

 

Encore une fois, c'est le jeu des chaises musicales. Cette année un programme court a été diffusé afin de montrer le recrutement d'un nouveau danseur.

 

Parmi les 12 danseurs professionnels, il y aura cette année parmi les anciens : Fauve Hautot, Candice Pascal, Christophe Licata, Anthony Colette, Inès Vandamme, Jordan Mouillerac, Elsa Bois, Adrien Caby et le retour de Katrina Patchett. 

 

Image

 

Parmi les nouveaux visages, Alizée Bois multiple championne de France, Pierre Mauduy ayant remporté le programme de sélection du nouveau danseur et Calisson Goasdoue, coup de coeur du jury.

 

Image

 

Côté départs, Maxime Dereymez présent depuis la saison 1 n'a pas été reconduit. C'est aussi le cas de Christian Millette rappelé au dernier moment la saison dernière. Coralie Licata ainsi que Joel Luzolo et Samuel Texier arrivés la saison dernière ne sont également pas de la partie.

 

Le Jury

 

Là aussi, le jury se voit renouvelé en partie. Chris Marques ainsi que François Alu sont de retourMarie-Agnès Gillot danseuse étoile à l'Opéra de Paris rejoint enfin le jury après avoir été sollicitée pendant des années ! Enfin, Bilal Hassani, finaliste de la saison 11 complète le jury.

 

Exit Denitsa Ikonomova qui a d'autres projets ainsi que Jean Paul Gaultier.

 

IpSpeON.jpg

 

NB : Les photos officielles n'étant pas disponibles, j'ajoute celles-ci avant de les remplacer quand elles sortiront ?

 

Déroulement de la saison

 

Aucun information n'a été dévoilée sur les nouveautés. Cependant, la majorité de ce qui a été apporté la saison dernière devrait rester en place. A savoir

 

- Le buzz. Lors des 2 premiers primes, reçoit 4 buzz, il est d'office qualifié pour le prochain prime sans passer par la case dernière danse. Nouveauté cette année, Chris Marques dispose d'un buzz où s'il l'actionne, le couple ira directement au face à face sans avoir l'opportunité de danser une nouvelle fois.

- La dernière danse se fera à nouveau à 3 couples. Le public sauvera un couple, le jury un second couple et le dernier couple quittera la compétition.

- Les deux premiers primes (09 et 16 Septembre) sont enregistrés ! Chaque prime verra une partie des couples danser, le but étant de présenter les candidats. Cette année, retour des bonnes vieilles habitudes, pas d'éliminés sur les deux primes enregistrés.

- La Hot Seat reste en place.

- Les notes restent données via les écrans

- Karine Ferri quitte elle aussi l'émission, l'after sera animé par Camille Combal

 

Anggun nous bluffera t-elle et nous offrira t-elle du nouveau musicalement ? Billy est-il aussi bon en danses de salon et rebondira t-il en France 20 ans après son immense tube ? Clémence remportera t-elle un nouveau trophée ? Thomas suivra t-il les pas de Clément Rémiens ? Léa arrivera t-elle a convaincre un public différent du sien ? David sera t-il le premier éliminé ? Carla sera t-elle la révélation de la saison ? Théo arrivera t-il à convaincre le public qu'il n'est pas que Donald Tuche ? Amandine suivra t-elle les pas des autres miss ou fera t-elle mieux ? Stéphane sera t-il toujours un inconnu à l'issue de la saison ? Eva passera t-elle le premier prime où son public ne votera pas ? Florent sera t-il plutôt dans la team humoristes doués en danse ou boulets ? Fauve égalisera t-elle le record de victoires de Denitsa ? La production montera t-elle une compétition entre les soeurs Alizée et Elsa Bois ? Christophe va t-il ENFIN gagner l'émission ?

 

Et enfin, qui remportera le trophée après Tayc & Fauve ?

 

Tant de questions dont les réponses seront dévoilées à partir du Vendredi 09 Septembre sur TF1 dès 21h05.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Je ne connais qu’Anggun, David Douillet et Billy Crawford. Ils sont vraiment à court de stars.

 

Ou peut-être juste à court de stars connues aux yeux des + de 30 ans et - de 40 ans qui ne regardent pas la télé ? (tu vieillis Rellounet, tu vieillis)

 

En plus d'Anggun (Queen), David Douillet, Billy Crawford, j'ajoute aussi Clara (Bim Bam Toi, le seul vrai succès français Eurovision Kids non ?) Florent Peyre qui est quand même plutôt connu...

 

Et puis je ne suis plus Koh Lanta depuis longtemps mais je connais Clémence, en lisant son nom ça ne me disait rien mais Théo Fernandez est quand même au casting d'un des plus gros succès du cinéma français des dernières années, Thomas Da Costa, je l'ai vu dans Ici Tout Commence ou Demain nous appartient (je sais plus lequel, j'étais chez mes parents :lol:), Eva je la connais à travers CIF, et bon ben Miss France.

 

Inconnus pour moi : Léa Elui et Stéphane Legar.

 

Donc pour le coup, peut être une opinion impopulaire mais je trouve le casting super solide !

Lien vers le commentaire

L’audience risque d’être calamiteuse entre le casting moyen et surtout la coupure canal+…Outch.

 

Sinon, la saison 12 de #DALS instaure une nouvelle règle en confiant un buzzer rouge à Chris Marques, qui disposera ainsi d'un pouvoir redoutable. Si il s'en sert lors de la prestation d'un couple, il condamnera le binôme à participer au «face à face à face» final, sans avoir la possibilité de se rattraper lors de la deuxième manche. (https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3347783-20220908-danse-stars-buzzer-rouge-chris-marques-nouvelle-regle-saison-12)

On apprend aussi que le système de coup de cœur est reconduit..

 

C’est pas comme si une grande partie du public c’était plains la saison dernière des twist et pouvoirs spéciaux des juges à chaque prime…Ça fait plaisir une émission qui écoute son public ?.

 

L’emission devient de plus en plus comme les dernières saisons de Secret Story, des manipulations de la production pour dérouler leur storyline..

Même si Michou mérité pas la victoire, on ce rappelle tous du crachat à la gueule des gens qui ont voter pour lui pendant toute la saison pour qu’au finale, en panique, la production décide que les juges choisissent eux seules les deux finalistes…

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Polarois a dit :

 

 

L’emission devient de plus en plus comme les dernières saisons de Secret Story, des manipulations de la production pour dérouler leur storyline..

Même si Michou mérité pas la victoire, on ce rappelle tous du crachat à la gueule des gens qui ont voter pour lui pendant toute la saison pour qu’au finale, en panique, la production décide que les juges choisissent eux seules les deux finalistes…

 

 

 

 

Du coup il fallait ne rien faire quitte à se retrouver avec Michou gagnant de dals ?  Si l'an dernier des pouvoirs ont été donné aux juges c'est justement pour ne pas se retrouver avec des vainqueurs en carton qui auraient gagné surtout grâce à leur popularité. On ne peut pas reprocher à la production de ne pas vouloir décrédibiliser l'émission. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

 

Du coup il fallait ne rien faire quitte à se retrouver avec Michou gagnant de dals ?  Si l'an dernier des pouvoirs ont été donné aux juges c'est justement pour ne pas se retrouver avec des vainqueurs en carton qui auraient gagné surtout grâce à leur popularité. On ne peut pas reprocher à la production de ne pas vouloir décrédibiliser l'émission. 


Absolument ! Il ne fallait rien faire ou alors instaurer la règle d’un éliminé par le jury à chaque prime pour que les gens qui votent savent à quoi s’en tenir et pas sortir cette règle décidé à la dernière minute car la production était dans la panique (je me souviens très bien d’ailleurs des articles qui sont sortie la semaine de la finale où justement ils parlaient de cette panique dans les coulisses)

C’est à mon sens, juste une question de temps de respect.

 

Certes, ça aurait était le pire gagnant mais c’est le risque quand tu produit une émission de DIVERTISSEMENT avec des jeunes populaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Polarois a dit :

Sinon, la saison 12 de #DALS instaure une nouvelle règle en confiant un buzzer rouge à Chris Marques, qui disposera ainsi d'un pouvoir redoutable.

 

Je sais bien qu'il est producteur artistique mais quel est l'intérêt de prendre 3 autres juges s'il n'y a que lui qui a tous les pouvoirs.

Lien vers le commentaire

Bon sinon les 2 premiers prime sont pas en direct mais déjà enregistrés, comme l’année dernière ils passent en 2 groupes et y’a un éliminé, j’ai pu parler a une personne du public :

 

Révélation

 Le premier groupe est : amandine petit, Billy crawford, eva queen, David douillet, Thomas Da Costa et anggun

askip billy va finir 1er !

Celui qui va se faire éliminer c’est David Douillet

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

De voir que Eva est au casting de Danse avec les stars franchement il y a de quoi trembler car c'est la soeur de Jazz candidate de télé réalité et du coup il y a beaucoup de fans de la JLC qui vont voter en masse pour Eva pour qu'elle aille loin déjà que c'était le cas lors des NRJ Music Awards lorsque Eva avait remporté le NMA de l'artiste francophone de l'année alors que Eva n'était même pas favorite.

Lien vers le commentaire

 

il y a 18 minutes, Leo68 a dit :

Bon sinon les 2 premiers prime sont pas en direct mais déjà enregistrés, comme l’année dernière ils passent en 2 groupes et y’a un éliminé, j’ai pu parler a une personne du public :

 

  Révéler le contenu masqué

 Le premier groupe est : amandine petit, Billy crawford, eva queen, David douillet, Thomas Da Costa et anggun

askip billy va finir 1er !

Celui qui va se faire éliminer c’est David Douillet

 

 

Alors déjà je ne vois pas comment le public pourrait connaître l'éliminé de la soirée puisque le public sort pendant les résultats. 

 

Et deuxièmement Clément Garin vient d'annoncer qu'il n'y avait aucun éliminé sur les 2 primes enregistrés. 

 

https://www.instagram.com/p/CiSHVbhtOJEfraKQm9Ocb3yCzcAHD0esDG7sQI0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Et quand bien même c'était vrai c'est absolument ridicule de venir spoiler quelque chose de non diffusé. 

 

Edit : c'est aussi confirmé ici. Aucune élimination. 

 

https://www.ozap.com/actu/pourquoi-danse-avec-les-stars-n-evoquera-pas-la-mort-d-elizabeth-ii-ce-soir-sur-tf1/621106

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Andy Luce a dit :

De voir que Eva est au casting de Danse avec les stars franchement il y a de quoi trembler car c'est la soeur de Jazz candidate de télé réalité et du coup il y a beaucoup de fans de la JLC qui vont voter en masse pour Eva pour qu'elle aille loin déjà que c'était le cas lors des NRJ Music Awards lorsque Eva avait remporté le NMA de l'artiste francophone de l'année alors que Eva n'était même pas favorite.


Pas super grave, et si elle danse mal, la production nous fera la même technique que Michou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...