Jump to content
Sign in to follow this  
JR.

Björk - Atopos

Recommended Posts

Il y a des gens qui ont du plaisir a écouter ça ? 

0/10

• Like 2
  • Haha 1
  • Confused 8

L'esthétique ne passait pas du tout sur les pochettes, je ne croyais d'ailleurs absolument pas au second degré que certains membres de son forum voyaient dedans mais c'est finalement assez clair ici. S'il est évident qu'elle a fait plus audacieux, cette petite légèreté est agréable - et plutôt inattendue. Ca doit correspondre à sa définition de chanson commerciale / clip diffusable. 🤣

Je regrette en revanche qu'elle dissimule autant son visage aujourd'hui, mais bon, ce n'est pas très important dans le fond. 

• Like 1

Je trouve que le titre ressemble vaguement à l'ère Biophilia. Autant dans la structure, la mélodie et le côté un peu dissonant. Ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai cru comprendre que cet album n'avait pas fait l'unanimité. J'ai écouté le titre 2 fois et j'accroche bien. Très curieux de voir l'album.

• Like 1

Les 30 dernières secondes sont déjà CULTISSIMES! Je suis complètement hypé pour cette ère. 

• Like 1

Quand j’ai (essayé) d’écouter cette chanson j’ai direct pensé à ça jpp :lol: 

Ça reste mieux que le catalogue de Camille Lellouche cependant

• Haha 5

il y a 10 minutes, Cloudy a dit :

Quand j’ai (essayé) d’écouter cette chanson j’ai direct pensé à ça jpp :lol: 

Ça reste mieux que le catalogue de Camille Lellouche cependant

excellente comparaison mais comment ça worst beat c'est de la frappe

• Haha 1

Magnifique

Originale

Drôle

J'aime.beaucoup.la chanson même si dans la disco de Bjork des titres comme.ca il.y en a.!

J'aime beaucoup les maquillages !

• Like 1

Déroutant AF ! Heureusement que des artistes comme elles existent srx... c'est vraiment unique et habité ce qu'elle fait

Comme souvent avec elle, j'aime mieux l'instru car niveau chant, je trouve c'est toujours un peu pareil, ce qui est le principe même de l'identité vocale je sais bien.

Le clip a de jolies couleurs, c'est assez original.

Sign in to follow this