Aller au contenu

Arctic Monkeys - Whatever people... / When the sun goes down


Smania

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette chanson par hasard et j'ai l'impression qu'elle est sortie il y a super longtemps, bon bref je trouve ca vraiment pas mal . Ca ressemble un peu a du Franz Ferdinand .

 

EDIT : pour parler de l'album "Whatever people say I am thats what I'm not" et du nouveau single "When the sun goes down".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Vous me conseillez l'album ?

j'aime bien ce genre de groupe mais j'en ai un peu saturation avec les Franz' date=' les Kaiser etc ... donc j'espere que tout n'est pas dans le meme style.[/quote']

 

Je te le conseille à 100% j'ai été les voir en concert ils sont géniaux !

J'aime tout particulièrement "the view from the afternoon" "a certain romance" , "i bet you look good on the dancefloor" et le déjà mythique "when the sun goes down"

Lien vers le commentaire
Vous me conseillez l'album ?

j'aime bien ce genre de groupe mais j'en ai un peu saturation avec les Franz' date=' les Kaiser etc ... donc j'espere que tout n'est pas dans le meme style.[/quote']

Je trouve Kaiser et Franz assez différent quand même . Les Kaiser sont beaucoup plus pop.

Quand aux Monkeys, l'album n'est pas un chef-d'oeuvre mais il est efficace et très dansant.

Lien vers le commentaire

c'est rigolo de tomber sur le tubes du moment par hasard ça passe partout enfin sur ouifm lol, j'ai craqué dès l'année derniere suite à des démos qu'on m'a passé de Londre je ne m'attendais pas à un tel succès mais apres une écoute de l'album c largement mérité ,le disques est bien meilleurs que le dernier des franz et aussi bon que le strokes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...