Aller au contenu

Nicki Minaj - Super Freaky Girl


Mobali

Messages recommandés

J’ai l’impression que le jour où elle a posté l’extrait sur Instagram quand elle était sur son canapé le titre n’était pas encore fini ou enregistrer.

 
Après l’engouement qu’il y a eu sur les réseaux sociaux elle est vite parti l’enregistrer en studio , et dans la foulée elle a tourné le clip en deux jours. Ca se voit le montage est pourri , il y a trois plans, par contre les couleurs sont super belles et l’effet 4K pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y’a de l’idée, du potentiel même. La photographie me fait penser à du LaChapelle à des moments et au clip de S&M. Malheureusement, ça pars dans tout les sens avec pas mal de scène kitch..

 

Dommage, c’est pas avec ce clip que je vais enfin accepter le vanguard awards qu’elle a gagnée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, nick67 a dit :

 Joseph Kahn a aussi fait Toxic avec une réalisation kitsch il me semble, ça m'y fait penser très fortement et je n'en attendais rien donc plutôt pas mal.


La réalisation de Toxic bouffe 1000 fois la réalisation de ce clip, c'est même pas comparable en fait...et en plus c'était il y a 20 ans !! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...