Aller au contenu

M. Pokora - Qui on est


Fulenn

Messages recommandés

Couleur et coiffure le vieillissent comme jamais, les effets flous, ralentis, dédoublements etc... sont cheaps et moches.

Le texte... n'en parlons pas.

Vocalement ça passe, et musicalement c'est plutôt sympa.

 

Et il a vraiment la même team que Jenifer mdr, une pochette capture du clip avec typo moche :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La stratégie est claire : revenir en "Matt Mature", papa et apaisé.

Ma foi, je dois admettre que je trouve ça plutôt bien fait. Les paroles sont connes à pleurer, mais la mélodie est plutôt jolie, la trompette apporte une mélancolie bienvenue et le clip est beau.

Ca n'est pas un tube intergalactique comme Les Planètes, mais ça peut marcher.

 

 

Par contre, le blond platine, c'est non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Debbie a dit :

Ca n'est pas un tube intergalactique comme Les Planètes, mais ça peut marcher.

Je ne savais pas que le titre "les planètes" était considéré comme un titre "intergalactique". Je devais vraiment être sur une autre planète à l'époque.

 

Sinon la chanson est sympa mais je n'aime pas l'intervention des trompettes à la fin des refrains.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

Je ne savais pas que le titre "les planètes" était considéré comme un titre "intergalactique". Je devais vraiment être qur une autre planète à l'époque.

 

Je parle du marché très restreint de mon salon.

Je ne suis pas certaine d'avoir déjà mis les pieds dans le topic des ventes de Pokora.

Dans mon monde, Les planètes est le meilleur lead de sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Debbie a dit :

 

Je parle du marché très restreint de mon salon.

Je ne suis pas certaine d'avoir déjà mis les pieds dans le topic des ventes de Pokora.

Dans mon monde, Les planètes est le meilleur lead de sa carrière.

D'accord numéro 1 pendant des semaines dans ton Top salon. Ce n'est pas pareil mais je pense qu'on devrait quand même l'indiquer dans le récap des chiffres de Pokora ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

D'accord numéro 1 pendant des semaines dans ton Top salon. Ce n'est pas pareil mais je pense qu'on devrait quand même l'indiquer dans le récap des chiffres de Pokora ?

 

Si c'est la seule certif de ce titre, il me paraît en effet important de le faire savoir à Matt, lui qui aime tant triompher. XD

Lien vers le commentaire

il y a un auteur sur terre qui a osé mettre avoir  "Cheveux longs, une maison ou une belle brune à son bras" sur le même plan.

on dirait du Slimane.  (c'est embêtant pour un artiste qui est là depuis des lustres de penser à un autre quand tu écoutes un morceau).

 

Après çà laisse écouter. C'est tellement passe partout. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

Couleur et coiffure le vieillissent comme jamais, les effets flous, ralentis, dédoublements etc... sont cheaps et moches.

Le texte... n'en parlons pas.

Vocalement ça passe, et musicalement c'est plutôt sympa.

 

Et il a vraiment la même team que Jenifer mdr, une pochette capture du clip avec typo moche :lol:

 

J'ajouterai la gestuelle lol

 

@Red Lipstick Le gif, j'ai ri ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...