Aller au contenu

Benjamin Biolay đź“€


Messages recommandés

Je suis un grand Fan de biolay depuis Trash yéyé (album de mon coeur)
La superbe était génial
Après y'a eu des hauts, des bas
Grand Prix Ă©tait clairement un "HAUT"

Pour moi là St clair , c'est flop. J'ai écouté une fois l'album et j'y reviens pas, je suis pas du tout client... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, c'est je crois mon préféré (peut-être suis-je influencé car je suis de Sète?)....

Je trouve qu'il y a de vraies mélodies entetantes, les arrangements, paroles sont sublimes.... Je le trouve un poil long, pas du tout fan du duo avec Clara Luciani par contre.

 

Je lui souhaite une belle réussite ?

Lien vers le commentaire

Le précédent était beaucoup plus grand public qu'on se le dise, particulièrement grâce au tube CETP qui a porté l'album ! Là on est sur un projet beaucoup plus confidentiel, il ne faut pas s'attendre aux mêmes ventes que l'opus précédent, de toute façon sa carrière est ainsi faite avec des ventes irrégulières et ce peu importe la qualité des projets.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, vinceremu86 a dit :

A combien on est en au total a ce jour ? Difficile cette ère … le platine 100 000 me paraît impossible… le disque d’or pour janvier 2024 peut-être ? A voir le duo avec Clara luciani l’an prochain pour booster les ventes … 

 

>26k.

Tu as le détail en page 1 ^^

Lien vers le commentaire

Après le single « rends l’amour » n’a pas pris… il est trop resté en promo… il a envoyé 2 CLIPS ( les jours roses et  (un ) Ravel ) pour que les gens découvrent… drôle de stratégie. Et maintenant on renvoi en PROMO un nouveau CLIP des joues roses et en RADIO ?…. A la sortie de l’album il a été matraqué de partout… télés… presses…internet… impossible a raté… il sera disque d’or mais le platine j’y crois pas … quand à la grosse tournée… BERCY ça va être dur à remplir… ils ont vu trop grand et gros chez Universal… l’album est bon mais loin d’être son meilleur… trop inégal… 3 a 4 perles … 4 a 5 titres moyens et 5 ordinaires…. Pas de cohérences… et il n’est pas homogène… et la qualité des textes est faible … mais j’adore ? pourtant , nuit magiques et saint-clair !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • DiskonoĂŻr changed the title to Benjamin Biolay đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...