Cloudy Posted August 26, 2022 Autant c’était sympa ya 2 ans et son album contenait quelques sons cools sans prise de tête, autant là y a rien à sauver mdr. Puis se prendre pour Rihanna époque man down… elle va encore se faire attraper sa veste mais elle doit avoir l’habitude depuis le temps :’) 1 Share this post Link to post
ixton456 Posted August 26, 2022 Mais tous ses derniers sons sont plus nuls les uns que les autres arrête toi là ma sœur, en partant comme ça dans deux ans elle est plus nulle que arouf gangsta 1 Share this post Link to post
Kanada Posted August 27, 2022 Elle gênante au carré. Sa popularité me mystifie complètement. Share this post Link to post
As'En Posted August 27, 2022 Il y a 8 heures, Kanada a dit : Elle gênante au carré. Sa popularité me mystifie complètement. Elle est y de moins en moins . Plus aucuns sons ne prends . Et la son seul buzz c’est d’avoir pompé Rihanna. 1 Share this post Link to post
everlast Posted August 27, 2022 il y a 2 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit : J'aurais jamais pensé qu'elle coulerait aussi vite Mais bon là ça fait seulement deux flops elle peut encore se rattraper Dieu nous en préserve. Share this post Link to post
QLF Posted August 27, 2022 Mais j'ai l'impression que sur ses derniers titres, elle n'est plus soutenue en radio et télé. C'est bien dommage.. Share this post Link to post