Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

133 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a une heure, Solstice a dit :

Wow, gros succès sur Spotify pour Mylène #141 avec 55,792 écoutes !

Je m'attendais à ce qu'elle soit hors du top 200 avec 30k max.

Vraiment agréablement surpris !

 

Wolling Stone était entré #166 avec 29k en France, et avait fini sa première semaine à 105k

On peut donc déjà dire qu'à moins d'un accident industriel de taille, en trois jours elle fera mieux.

 

Bon beh du coup gloire inconditionnelle à la Reine Mère. ? (je te taquine)

 

@Solstice Elle en est donc à 65 383 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MFan a dit :

Faut voir, son Best Of Histoires De s'est bien vendu. On est pas à l'abri d'une belle surprise si les singles sont bons et que la sauce prend un peu.

 

Et qu'elle daigne se sortir les doigts pour faire un peu de hummmm hummmmm promo efficace hummm hummmmm ?

 

*s'en va se faire fucker à tout jamais pour ça*

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2022 à 14:42, Dadams111 a dit :

 

Je pense qu'elle peut nous faire minimum 40 000 écoutes spotify pour le premier jour. Ce qui serait un bon démarrage pour elle. 

Dire qu'au départ, en voyant ce post, je me disais que c'était impossible, mais presque 56k ??? Dans le top 200 Spotify ??? Incroyable mine de rien elle était attendue 

Lien vers le commentaire

Depuis 2018 les(anciens) admirateurs de Mylène doivent bien arriver à voguer sur le stream donc il est normal d’avoir une nette augmentation au compteur.

Je comprends pas l’ attrait de spotify sur la population alors que d’autre comme napster chez certains opérateurs est quasi gratis… 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Villon a dit :

Eh be, elle a fait en un jour ce que le dernier Zazie a fait en quasiment une semaine. Après "Speed" qui avait mis la pâtée à "Rolling stone", le match retour semble aller pour Mylène pour le moment.

Mylène a quant même sortit 5 single pour "desobeissance" contre 2 singles concernant Zazie pour "l'essentiel".

Lien vers le commentaire

Le retour est mieux préparé que Rolling Stone qui est sorti à l'improviste, et qui en plus avait déplu à la majorité des fans.

 

C'est normal que ses chiffres de streamings augmentent, à un moment donné il faut bien que la baisse des ventes physiques se répercute sur le streaming ou alors c'est que plus personne ne l'écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

Eh be, elle a fait en un jour ce que le dernier Zazie a fait en quasiment une semaine. Après "Speed" qui avait mis la pâtée à "Rolling stone", le match retour semble aller pour Mylène pour le moment.

En même temps... Let It Shine quoi... ? accident industriel le truc, il ne mérite même pas une place sur un album alors en lead ?!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Coucou !
 

Sur Apple Music :

 

À tout jamais
#105 France

#133 Belgique

Sur la plate-forme, il y a un sub-chart appelé "Musique francophone" (pensez-y comme un Dance Club Songs Chart de Billboard, par exemple). Bien que cela ne signifie pas grand-chose, il est intéressant de voir les pays où la chanson est apparue :

 

À tout jamais - Musique francophone (Peaks)

Spoiler

#1 Islande
#3 France
#3 Suisse
#4 Belgique
#12 Portugal
#16 Suède
#16 Royaume-Uni
#18 Espagne
#20 Finlande
#20 Mexique
#22 Grèce
#26 Brésil
#26 Allemagne
#31 Australie
#32 Irlande
#40 Pérou
#41 Autriche
#46 Italie
#53 Japon
#57 États-Unis
#63 Chili
#89 Inde
#90 Pays-Bas
#93 Norvège
#165 Corée du Sud
#190 Canada

 

La chanson est actuellement sur 5 playlists - 3 sur Apple Music (#1 New Music Daily, #1 Variété française et #1 Hits Français), 1 sur Digster (#5 Tendances francophones) et #1 sur la playlist Made for Spatial Audio, uniquement pour les chansons masterisées en Dolby Atmos (et ATJ est le premier de Mymy).

 

Source : Spotontrack

 

(Désolé pour mon mauvais français, j'apprends pour l'année prochaine.)

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...