Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

132 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

bleu-noir_01.gif

 

Le topic sera complété aujourd'hui et demain, j'ai mis à jour les (nombreux) oublis du topic précédent.

 

J'ajouterai les CR des diverses ré-éditions singles en balise spoiler sous les ères auxquelles elles sont rattachées.

 

@Diskonoïr est-ce que tu me permets de prendre tes magnifiques récaps Spotify pour le topic ?


Vous pouvez poster dès à présent !   Si vous avez des remarques quant aux chiffres ou à des données manquantes n'hésitez pas à me les signaler !

Fuck you too, à tout jamais ?

 

EDIT : Sa carrière jusqu'à Désodorisant est actualisée, je reprendrai la suite plus tard !

 

appelle-mon-numero-making-of_01.gif

  • Like 9
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire

Le récap côté albums et singles et terminé !

Il me manque juste la fin des airplays TV de Sentimentale et M'effondre (live) que je ne retrouve pas :(

 

J'ai ajouté les classements annuels que j'ai pu trouver, ainsi que les premières semaines de ventes pour les albums et singles d'Avant que l'ombre... à Désobéissance.

Si vous voyez des coquilles ou des infos manquantes je suis preneur !

Je m'occupe des DVD d'ici dimanche.

 

J'espère que le topic vous plaît et qu'il fait honneur à ce beau retour que l'Astre nous fait !

 

Et j'en profite pour le remettre ici vu que le bug de page 1 n'est pas corrigé... si vous naviguez sur ordinateur avec une souris, un clic molette sur le "1" vous permet d'y accéder dans un nouvel onglet sans problème.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...