Aller au contenu

Lolahol (Lourdes, fille de Madonna)- Lock&Key


Dark Heart

Messages recommandés

Elle est assurément charismatique, mais niveau voix c’est la CATA.

 

Son refrain chanté/miaulé est une horreur, alors que la voix est ultra produite et son timbre n’est pas très intéressant.

Quand tu es la fille de Madonna, il faut envoyer du lourd……. Et là franchement, on dirait du Olive, mal chanté. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fallait bien que ce jour arrive j'imagine.

 

C'est une jolie fille à la base mais je n'aime pas du tout ce que son style dégage. Ce côté las/nonchalant/xanax n'a rien d'intéressant. Elle fait vraiment instagrammeuse quelconque.

 

Sinon, le son me fait un peu penser à la demo "Gone, Gone, Gone" de Madonna, version très light. C'est donc pas déplaisant du tout (et plutôt surprenant, j'avoue), mais vocalement il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent. Ça me donne surtout envie de m'intéresser à la productrice et me ferait limite espérer que son chemin et celui de Madonna se croisent.

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment tout sauf la voix qui n'est pas au niveau.

Il y a vraiment un truc c'est dommage. Après ça n'est que son tout premier titre mais c'est assez prometteur si elle prends des cours se chant intensifs.

Après tout maman sans cours de chant est une crécelle.

Lien vers le commentaire

J'aime BEAUCOUP. Le morceau est hyper agréable, ce petit revival "drum n bass" 90, j'adore.
Sa voix n'est pas ouf mais fait totalement l'affaire sur ce titre et elle est bien agréable à l'oreille. Franchement c'est une excellente suprise. Et j'aurais tout autant apprécié le morceau sans que ce soit la fille de, objectivement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...