Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Le 31/08/2022 à 15:00, MH479 a dit :

Bonjour :) 

 

Quelqu'un sait en termes de remplissage des salles où elle en est ? :) 

 

J'ai lu ici et là que c'était plutôt bien 

Je trouve que cette tournée se vend bien. Je dirais que les places se vendent plus rapidement que pour la dernière tournée, sûrement l'effet 20 ans de carrière. Les salles ne sont pas en capacité maximale mais dès qu'ils ont moins de places il agrandisse la capacité au fur et à mesure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 17 heures, kev_in a dit :

Des infos sur le taux de remplissage depuis l’ouverture des ventes ? Ils ont enlevé le lien de sa bio Instagram au profit de celui pour l’album, je ne sais pas s’ils auraient pu faire différemment mais c’est dommage ! 

C'est un peu compliqué pour le moment de dire quoi que ce soit car toutes les places ne sont pas mis en ventes,

Mais pas mal de date se remplissent plutôt très bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Surpris de voir qu'elle n'avait selon sa comm jamais fait de Bercy je vais sur wikipedia et je vois sur le lunatique tour 3 bercy complets, ça m'intrigue un peu, parce que ça fait pas mal quand même. Sauf qu'en y regardant de plus près on tombe sur ça :

image.png.b7ae7dc1c3d21215216220a368c4b3dc.png

 

Qu'en est-il ? C'était vraiment des Bercy ou c'est encore un stan fou qui a voulu modifier la page de la tournée ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Solstice a dit :

Surpris de voir qu'elle n'avait selon sa comm jamais fait de Bercy je vais sur wikipedia et je vois sur le lunatique tour 3 bercy complets, ça m'intrigue un peu, parce que ça fait pas mal quand même. Sauf qu'en y regardant de plus près on tombe sur ça :

image.png.b7ae7dc1c3d21215216220a368c4b3dc.png

 

Qu'en est-il ? C'était vraiment des Bercy ou c'est encore un stan fou qui a voulu modifier la page de la tournée ? :lol:

Ahah non c’était bien le Zénith de Paris ! Vraiment étrange qu’ils aient pas fait un Bercy pour la tournée jenifer fait son live ! Sa plus grosse tournée ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, fanfak a dit :

Ahah non c’était bien le Zénith de Paris ! Vraiment étrange qu’ils aient pas fait un Bercy pour la tournée jenifer fait son live ! Sa plus grosse tournée ! 

Pour Lunatique tour aussi elle est passé 4 fois au Zénith elle aurait largement pu remplir un Bercy à cette époque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sur ticket master, je vais prendre des places, j'ai l'impression que ça se rempli super bien non?

Je voulais prendre en porte O car il y a souvent les invités la bas je crois? Et le plan montre que c'est plutôt bien vendu partout. Il reste presque autant de places qu'au concert d'Amel Bent au Dome de Paris ! C'est trop bien si ca rempli autant aussi tôt et aussi vite!

Bref j'ai pris entre P et O. Je suis sur que ça va être epic ce concert ^^ Qu'elle vienne en rose comme à la star ac, QUEEEEEN
?

 

Capture d’écran 2022-10-21 à 22.58.02.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, playboy22 a dit :

Je suis sur ticket master, je vais prendre des places, j'ai l'impression que ça se rempli super bien non?

Je voulais prendre en porte O car il y a souvent les invités la bas je crois? Et le plan montre que c'est plutôt bien vendu partout. Il reste presque autant de places qu'au concert d'Amel Bent au Dome de Paris ! C'est trop bien si ca rempli autant aussi tôt et aussi vite!

Bref j'ai pris entre P et O. Je suis sur que ça va être epic ce concert ^^ Qu'elle vienne en rose comme à la star ac, QUEEEEEN
?

 

Capture d’écran 2022-10-21 à 22.58.02.png

Oui je suis un peu l'écoulement des places à Bercy et j'ai l'impression que ça part bien, et ils mettent en vente de nouvelles places chaque semaine ! J'ai l'impression que c'est plus compliqué sur les Zenith mais c'est normal, la communication est autour de Bercy . Et c'est la dessus qu'elle sera regardée ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, igor a dit :

Vous savez combien de spectateurs il y a eu sur chacune de ses tournées ? 

 

Tournée Jenifer - 400.000 spectateurs

Tournée Le Passage - 500.000 spectateurs

Lunatique Tour - 300.000 spectateurs

Appelle-Moi Jen Tour - 200.000 spectateurs

L'Amour & Moi Tour - 200.000 spectateurs

Paradis Secret Tour - 20.000 spectateurs (?)

Nouvelle Page 2 Tournées - 300.000 spectateurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2022 à 23:03, playboy22 a dit :

Je suis sur ticket master, je vais prendre des places, j'ai l'impression que ça se rempli super bien non?

Je voulais prendre en porte O car il y a souvent les invités la bas je crois? Et le plan montre que c'est plutôt bien vendu partout. Il reste presque autant de places qu'au concert d'Amel Bent au Dome de Paris ! C'est trop bien si ca rempli autant aussi tôt et aussi vite!

Bref j'ai pris entre P et O. Je suis sur que ça va être epic ce concert ^^ Qu'elle vienne en rose comme à la star ac, QUEEEEEN
?

 

Capture d’écran 2022-10-21 à 22.58.02.png

Ça se remplit doucement mais sûrement… par contre les places en vente sur Ticketmaster et Accorarena ne sont pas les mêmes. Exemple pour la porte S et c’est comme ça pour toutes les portes. Donc quand tu fais le cumule des deux sites il reste encore les 3/4 à remplir.. 

CE6EAC02-78B2-4012-9CA8-3BE8E900D87B.png

94FE705D-568E-4B75-A759-58319DF79EB6.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...