Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

il y a 14 minutes, COUI a dit :

Mais vous me faites peur avec ces fans de l'enfer là, je n'ai vu qu'une fois Jen sur scène (Zénith "L'amour et moi"), la salle était pleine à craquer,  j'étais en fosse et n'ai pas le souvenir d'avoir eu envie de kicker quiconque.

 

Je ne l’ai vu qu’une fois, à Caluire-et-cuire pour la tournée Paradis Secret et les gens s’étaient levé. Moi qui était tout en haut des gradins j’ai pu LARGEMENT me rapprocher. Mais je ne sais pas si c’est la guerre. C’est juste que les fans des premiers rangs se lèvent pour aller se coller à la scène ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, COUI a dit :

Mais vous me faites peur avec ces fans de l'enfer là, je n'ai vu qu'une fois Jen sur scène (Zénith "L'amour et moi"), la salle était pleine à craquer,  j'étais en fosse et n'ai pas le souvenir d'avoir eu envie de kicker quiconque.

 

Non mais ca dépend.

Sur PS à Saint Quentin. Des ravagés sont venus devant malgré la config théatre m'enfin ça m'a pas derangé plus que ça. Jenifer elle même l'encourageait en demandant au vigile d'etre clément lol.

Sur NP2T c'était insupportable. Une meuf nous a carrément escaladé dessus avec mon mec pour passer devant. C'était placé. Mon mec a peté un cable et a failli se fighter avec le mec de la purge. Visiblement ils ne voient pas le soucis. Quand tu entends ça que veux tu dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Queen si c'est vraiment la setlist... Serve after serve after serve.

+ Il y a l'air d'avoir pas mal de medley.

 

s42x.jpg

 

Spoiler :

Révélation

Est-Ce Que Tu Danses?

Tourner Ma Page

T'Oublier

À Nous 2

Ma Révolution 

Un Cœur À Prendre

Notre Idylle

En Attendant

Sans Toi / Nuit Sur L'Amour (medley)

Comme C'Est Bon

La Hauteur Des Branches

Si C'Est Une île / Les Jours Électriques (medley)

Mélancolie

Tant Que Tu Me Tiens (?)

(...)

 

88fo.jpg

 

+ "Serre-Moi" et "Je Danse" si on en croit ses dernières story ! Puis par logique, on peut aussi ajouter "Au Soleil", "Donne-Moi Le Temps" et "Sauve Qui Aime"

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, COUI a dit :

Mais c'est dingue comme elle ne lâche jamais "Si c'est une île" alors que je pense que ça doit être un de ses singles les moins populaires.

 

Et à chaque tournée elle y apporte de nouveaux arrangements.. C'était un très beau moment sur la tournée de L'Amour & Moi notamment !

 

Révélation

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...