Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 17/12/2023 à 05:18, Jérémy Jxrge a dit :

 

J'avais fait un post similaire concernant ses setlists en tournée (ci-dessus), mais maintenant que le N°9 Tour est terminé, je pense que c'est le moment idéal pour faire un point.

Bon déjà, visiblement elle m'a écouté car "C'Est De L'Or", "Comme Un Hic" et "Sur Le Fil" ne figurait pas sur la setlist et "Serre-Moi" a fait son retour.

 

Concernant ces gold, je suis toujours mitigé sur "J'Attends L'Amour", je trouve que le titre a fait son temps et qu'il faut soit le laisser se reposer un peu, soit vraiment le revisiter. Et également "Comme C'Est Bon" qui a eu son moment sur cette tournée et qui je pense, mérite de se reposer sur la prochaine. Tout comme "Le Souvenir De Ce Jour", j'adore ce titre, mais je pense qu'elle en a fait le tour. Ou alors qu'elle le revisite à fond.

 

Au niveau des singles de N°9, à savoir "Sauve Qui Aime", "Est-Ce Que Tu Danses?", "En Attendant" et "Et Si On Sortait Ce Soir?", je n'en vois vraiment aucun revenir sur la prochaine tournée, mis à part "Sauve Qui Aime" peut-être. Bien que j'aimerai beaucoup retrouver "Est Ce Que Tu Danses?" je pense que le titre a eu son moment fort sur cette tournée tout comme "Et Si On Sortait Ce Soir?". Et "En Attendant" aura le droit au même traitement que "Encore Et Encore" je pense.

 

Du coup, pour la prochaine tournée, j'espère avoir "Au Soleil", "Donne-Moi Le Temps", "Ma Révolution", "Serre-Moi", "Tourner Ma Page", "Si C'Est Une Île", "Je Danse", "Sur Le Fil", "Les Jours Électriques", "Notre Idylle", "Les Choses Simples", "Sauve Qui Aime". Et puis pourquoi pas un titre un peu inattendu, un oublié perdu dans un de ses albums.

Malheureusement les setlist de Jenifer (surtt depuis paradis secret) ne montrent aucunes surprises !

je l’ai vu pour la 1ere fois sur « amj tour » et elle avait fait des reprises. Sur l’amour et moi , on a eu le droit à touche moi qui n’avait pas été un single .

J aimerai bien qu’elle revisite des titres inconnus en mode medley … un peu comme zazie qui arrive toujours à nous surprendre !

j’en surprend nous 😜🥰😘

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...