Aller au contenu

Demi Lovato-Holy Fvck


Kinderfeld

Le meilleur de demetria  

14 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos titres fétiches ?

  2. 2. Que pensez vous de cet album ?

    • Une bombe excellent retour en bonne forme pour Demi.
    • Un bon album et une bonne surprise venant de Demi.
    • Un peu moyen mais j'aime quelques titres.
    • J'aime pas, album décevant peut faire mieux.
      0
    • Je ne supporte pas Demi Lovato
      0
  3. 3. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

    • Don't Forget (premier album pop rock chez Hollywood record)
      0
    • Here We Go Again (on ne change pas une équipe qui gagne)
      0
    • Unbroken (l'album urbain, pop, avec une grande variété, retour avec des hits post dépression)
      0
    • Demi (album teen pop)
      0
    • Confident (retour pop grand public)
    • Tell Me You Love Me (retour plus urbain, soul, chill et explosion dans les charts)
    • Dancing With The Devil....The Art Of Starting Over (le journal intime de Demi après son overdose)
    • Holy Fvck (Retour pop rock plus mature)


Messages recommandés

Je me suis régalé avec le disque, autant qu'avec le précédent. Et je m'y attendais, et c'en est encore plus jouissif ! Pour l'instant, elle m'a vraiment eu avec Freak (le pré-refrain ?), Eat Me et Bones. À compter que je suis fan du lead depuis le début.

 

Bones est un morceau franchement couillu. J'ai pris une douche froide quand "So many feelings..." m'a paru être le refrain, mais le réel refrain m'a mis la claque que j'escomptais.

 

Elle y est vraiment allée franco avec le délire rock, et qu'elle rappelle qu'elle a commencé dans ce milieu ne me paraît pas fallacieux : en témoigne Got Dynamite. Elle est polyvalente, en fait. 

 

Quant aux textes, elle y met tout son cœur, et les chanter doit être une véritable catharsis. Vocalement, elle balance toujours autant, j'espère qu'elle ne tire pas trop. Le A5 à la fin de City of Angels, toujours plus. ?

 

Franchement, pour mon cas, musicalement, elle a toujours déchiré. Et elle n'arrêtera jamais. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, everlast a dit :

Je kiffe la pochette ? mais je ne connais pas du tout Demi Lovato. Elle a fait plutôt de la pop, non ? si c'est du bon rock old school (du style années 90-début 2000) je veux bien y jeter une oreille (voir 2)

 

Oui c'est un album pop rock voir même hard rock par moment, ça semble très sincère. 

 

Demi a commencé avec deux albums pop rock made in Hollywood record comme Miley Cyrus ou Hilary Duff (star disney). 

Unbroken était plus multi tache entre pop, de l'urban avec missy elliot notamment. 

Elle a fait de la pop avec les albums Demi et Confident pour revenir à de l'urbain avec Tell Me You Love Me. 

 

Les deux derniers albums sont plus matures, journal intime pour Dancing WIth The Devil et rock pour Holy Fvck, je te conseille de commencer avec ces deux là et après écouter Tell Me You Love Me. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album est bon mais faut trier. Disons qu'on n'est pas sur un TMYLM 2 (dans son genre), c'est-à-dire un album bon à 95%. Y'a de très bonnes propositions mais certains titres sont des fillers ou sont encore un peu ado dans la mélodie ou les arrangements. Je ne pense pas qu'il y ait d'ordre pour mieux écouter du Demi, je pense juste que seuls TELL ME YOU LOVE ME, UNBROKEN et HOLY FVCK valent le coup d'être écoutés quand on ne connait pas sa disco et qu'on n'est pas intéressé par de la teen-pop ou du teen-rock.

 

Je mets UNBROKEN dans la liste parce qu'il contient des pépites TRÈS importantes dans sa carrière (Skyscraper, For the love of a daughter, My love is like a star, In Real Life, etc...) mais il contient de la teen-pop aussi. Sauf que c'est la dose parfaite. DEMI c'est de la teen-pop, quelques titres sont efficaces mais je ne trouve pas qu'aujourd'hui son écoute est indispensable. Pareil pour CONFIDENT, excepté Stone Cold qui est importante. Les 2 premiers je ne sais pas, d'un côté j'apprécie DON'T FORGET parce que c'est Demi, mais je ne suis pas sûr qu'il soit bien marquant. Et DWTD...TAOSO est long, si LOOOOOONG. Y'a à boire, à manger et à vomir donc aux risques et périls de celui qui s'y lance. :mdr:

 

En fait ceux qui connaissent bien la carrière de Demi sont ceux qui ont grandi avec. Ce qui serait vraiment intéressant si aujourd'hui on s'intéresse à elle ce serait un best-of de ses singles + l'écoute des 3 albums cités au début de mon message. Il y a quelques pépites cachées ici ou là dans les autres albums mais c'est en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais revenir sur Holy Fvck, je dois d'abord redécouvrir sa discographie. 

 

C'est l'une de mes disney princesse favorite car son parcours est atypique, elle a une voix et une certaine souffrance en elle. C'est tellement triste de la voir dans le malheur mais à chaque album elle a une façon de raconter son histoire qui touche beaucoup. 

C'est pas toujours parfait mais elle en devient attachante. 

 

Pour les pétages de plomb, je n'y apporte aucune importance car il y a que la musique qui compte au final et la meuf est talentueuse. Certes, elle a eu du mal à trouver son style mais je trouve qu'elle arrive toujours à être introspective et que c'est peut être ça sa force. 

Suivre ses textes, ça parait plus vrai que chez d'autres popstars du même âge, elle a du vécu. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’album est solide de A à Z. Comme

je l’ai déjà dit je retiens moins Help Me pour le moment mais à part ça son opus d’écoute avec une facilité déconcertante quand on adhère à ce genre de musique. Et quel plaisir de voir que ce son pop/rock revient !!!
 

On y retrouve du Flyleaf (ça a bercé mon adolescence !!!), du The Pretty Reckless, du Hole, parfois un petit côté Manson, le tout d’une façon gentillette évidemment, mais bien dosée, et saupoudrée d’une pointe de teen-pop qui édulcore parfaitement bien le projet. 
 

Tres bon choix des 3 premiers singles. Skin Of My Teeth nous donne un aperçu de  Freak, Eat Me, Holy Fvck ou encore Heaven (qui commence à grandir en moi !), Substance nous donne un aperçu de City Of Angels, Come Together, Dead Friends, et 29 est clairement dans la veine de Happy Endin ou Wasted. 
 

Le tout est vraiment solide et c’est cool de la voir revenir avec un projet comme ça aussi vite après son dernier album sur lequel je me suis pas trop attardé. Clairement un album qui va tourner en boucle pendant longtemps !!!Je le vois classé dans pop sur AppleMusic j’aurais mis ça dans de l’Alternatif. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Licorice Marceau a dit :

Pareil pour CONFIDENT, excepté Stone Cold qui est importante.

 

En fait ceux qui connaissent bien la carrière de Demi sont ceux qui ont grandi avec.

 

Tu fais l'impasse sur Lionheart ? DEMI, si on passe outre le ton teen-pop, c'est quand même un sacré concentré de tubes solides (avec quelques ballades notables).

 

Et je trouve ton observation grave intéressante, touchante même ! Découvrir les deux premiers albums en dehors de leur contexte doit être un peu fade, je pense. Ensuite, si on te pont un best of de Demi, c'est clairement un régal.

 

Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

C'est l'une de mes disney princesse favorite car son parcours est atypique, elle a une voix et une certaine souffrance en elle. C'est tellement triste de la voir dans le malheur mais à chaque album elle a une façon de raconter son histoire qui touche beaucoup. 

 

Pour les pétages de plomb, je n'y apporte aucune importance car il y a que la musique qui compte au final et la meuf est talentueuse. 

 

Suivre ses textes, ça parait plus vrai que chez d'autres popstars du même âge, elle a du vécu. 

 

Pareil, je trouve ton observation touchante !! Je trouve que c'est juste de la considérer comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment fan de ce nouvel album.

Après plusieurs écoutes, mes chansons préférés sont :

 

Freak
Skin Of My Teeth
Eat Me

29
Happy Ending
Bones
Wasted
Dead Friends
4 Ever 4 Me

 

Gros coups de cœurs pour 29 et Happy Ending.

Aucun titre à jeter pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...