Aller au contenu

Lorde - Oceanic Feeling


djcharly

Messages recommandés

Elle a du tourner tous les clips de l’ère a peu près en même temps je pense. Bon comme pour les autres, rien de bien interessant, si ce n’est que c’est jolie et quelle rayonne (c’est déjà ça vous me direz). La chanson est merveilleuse et le clip lui va bien.

Solar Power à 1 an, l’ère touche à sa fin. J’espère que le prochain album ne sortira pas en 2024 par contre.

Lien vers le commentaire

Le fait que le dernier plan du clip correspond au premier plan de The Path pour à la fois clôturer l'album mais également l'ère m'a fait un léger pincement au coeur.
Le clip se laisse regarder comme la majorité de ceux qu'elle a sorti lors de cette ère. J'ai vraiment hâte vers quoi elle va s'orienter, avec qui elle va travailler et qu'est-ce qu'elle va proposer. ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bryn a dit :

J'ai vraiment hâte vers quoi elle va s'orienter, avec qui elle va travailler et qu'est-ce qu'elle va proposer. ❤️ 

 

C'est ce qui me fait un peu peur perso. J'espère qu'elle continuera sur sa lancée de proposer de la musique qu'elle a prit le temps de faire et qu'elle veut faire, et qu'elle ne reviendra pas avec un album made in Antonoff avec des bops juste parce que son public ne lâche pas l'affaire. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...