Aller au contenu

Jenifer - Sauve qui aime


Unbroken

Messages recommandés

Les teasing ont été assez foireux, rien ne m’a emballé mais c’est tout l’inverse dans son intégralité, aussi bien l’audio que le clip. 

Le clip est absolument génial, les couleurs sont belles, l’humour est bien amené, j’adore également l’idée d’introduire les musiciens qui font chier Jenifer tout du long :mdr: 

 

Très très bon retour, ça sonne vraiment JENIFER, sa touchhh, quelle belle énergie, elle crève l'écran !!!

 

76m9.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hortensia a dit :

C'est long, chiant et prétentieux. Un clip bien français quoi. 


Enfin 2mn43, “LONG”, comment te dire… ??

 

Le clip est mignon, la chanson est inoffensive, Jenifer est choupie…. Voilà.
Visiblement, le niveau « artistique » a été revu à la baisse. Perso je m’attendais à un début plus « clinquant », avec l’annonce de sa tournée ambitieuse.

En tous cas, le clip ne me donne pas envie de réécouter sa chanson - et son refrain qui ne veut rien dire. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 1 heure, energy a dit :

Je pensais dans cette scène ou elle s'amuse avec le sèche cheveux qu'elle allait le balancer sur le mec qui était dans la baignoire afin de l'électrocuter ?


Idem, à la Gwen Stefani

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2022 à 13:06, Steph07 a dit :

Tout va très bien pour moi machin, je préfère écouter du Beyoncé ou du Lizzo, des artistes talentueuses quoi, çà te dérange ?

Ce n'est pas un forum de fan ici, si tu ne veux voir écrire que du positif tu t'en cherches un, 

C'est de la merde et je le dis si j'en ai envie, n'en déplaise au fan à tiques dans ton genre !

Remercie-moi déjà d'avoir écouté cette purge

Une bonne journée ! ?

 

Pour quelqu'un qui s'en bat la race de Jenifer, tu passes beaucoup de temps à arpenter ses différents topics pour mettre compulsivement des "confused" et des "rire" à la moitié des commentaires depuis des jours. On a remarqué ton besoin d'attention, mais il faut apaiser son coeur maintenant. Force à toi chaton

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2022 à 22:08, Hamlet a dit :

Les teasing ont été assez foireux, rien ne m’a emballé mais c’est tout l’inverse dans son intégralité, aussi bien l’audio que le clip. 

Le clip est absolument génial, les couleurs sont belles, l’humour est bien amené, j’adore également l’idée d’introduire les musiciens qui font chier Jenifer tout du long :mdr: 

 

Très très bon retour, ça sonne vraiment JENIFER, sa touchhh, quelle belle énergie, elle crève l'écran !!!

 

76m9.gif

 

Pour moi c'est tout l'inverse, j'avais été hypé comme jamais avec les différents teasers, mais ça a été la douche froide à la découverte du produit fini ?

Lien vers le commentaire

J’aime bien Jenifer sur quelques titres et je la suis de temps en temps comme ça et franchement ce titre est de la bonne pop Frenchie. J’accroche à fond aux refrains et elle a ce petit timbre de voix qui me fait craquer. Pour moi rien ne sera jamais aussi bon que « Je Danse » mais je trouve cool d’avoir un son pop simple comme ça dans le paysage français. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...