Aller au contenu

Jenifer - Sauve qui aime


Unbroken

Messages recommandés

Le clip est réussi dans le sens où il met très bien en valeur la chanson.

C’est bien monté et y’a de bonnes idées.

Je suis moyennement fan du côté pseudo humouristique de certains plans mais j’aime beaucoup l’idée des musiciens qui s’incrustent dans le décor (notamment quand elle est au téléphone :lol:).

 

Good job.

Mais je ne pense pas que le titre va me conquérir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis absolument conquis par son retour (comme à chaque fois avec elle) ! La chanson est un tube et le clip est vraiment cool. 
 

Ses tenues sont magnifiques (mention spéciale à celle où elle est en face du miroir) ! 
 

Bref excellent retour pour ma part. Je l'aime cette femme !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip en lui-même est sympa, mais ce côté décalé, bonne copine, où le glamour côtoie le ras le bol humoristique, est quelque-chose qu'elle nous a servi plusieurs fois. Sur le fil et les jours électriques en tête.

Les plans en mode 'Jenifer est jolie/une fashionista' rappellent Je danse, Paradis Secret et Notre idylle. Et le côté doll a déjà été exploité dans Poupée de cire, poupée de son. 

Les musiciens qui s'incrustent avec leurs trompettes m'évoque le trio de danseurs en costume et chapeau melon dans Tourner ma page. 

Après au vu de la chanson, le clip est plus qu'adéquat. Il habille très bien le propos. Juste que pour un album qui s'appelle 9, avec le jeu de mots qui s'en suit, je trouve que ce n'est pas très original ou nouveau sur le plan visuel. 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça hyper mauvais ? l'instru est irritante au possible, le refrain est claqué (paroles comme mélodie) et le clip est assez chiant et cheap

Son capital sympathie ne me suffit pas sur ce coup ; en + sa voix n'est pas particulièrement jolie sur ce titre

Clairement du Zenatti en effet et ça n'est pas un compliment

 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...