Jump to content
Poopicky

BLACKPINK - PINK VENOM

Recommended Posts

REINES !

Première fois que visuellement je trouve que tous brille vraiment !

Lisa et Jennie sur un couplet ensemble !!!! 

Par contre c’est moi où la première partie avec Lisa ressemble à Pon De Replay de Rihanna ? 

Bon le clip est ouf mais j’aime pas la chanson ! 

J’aurais tellement aimé avoir un clip pour Sour Candy ! 

La vidéo est super mal éditée et ne rend pas justice à tout le budget dépensé.

J'adore le refrain, mais l'outro est IMMONDE alors que normalement elles terminent toujours leur single en beauté.

• Like 2

Encore un gros gloubiboulga d'images de synthèses indigestes et de décors en carton-pâte qui s'enchaînent à vitesse grand V sans aucun sens. Le titre est tout aussi imbuvable.

Franchement, c’est leur meilleur clip a ce jour. Il y a de la profondeur dans les décors, ils sont tous énorme ! Je savais pas c’était encore possible de faire mieux.

Ensuite, la chanson j’ai l’impression que le succes de Money de Lisa est passé par la ? je sais pas, je trouve la chanson plus rap qu’a leur habitude comparé a Ddu Ddu, Kill This Love, HYLT

• Like 1

j'adore, niveau visuel ça déçoit jamais WOW

Par contre pour le son, j'imagine que jvais apprécier sur le long terme mais ya des passages mieux que d'autres, le moment throwback 2000 avec le rap de Jennie et Lisa est tellement bon

That's... a song. 

Je suis un peu choqué parce qu'après l'avoir entendu 3-4 fois je ne sais pas quelle partie du titre j'aime le moins tout en ayant très peu de partie que j'aime. Ce refrain aïe aïe aïe...

• Like 1

Taste that pink venom, taste that pink venom, taste that pink venom 

d8b3cd95bfcf82c5506d7ff1d930f54d.gif

Un bop

• Like 2
  • Haha 1

Jennie quand elle s'y met elle éteint tout le monde lol, sur l'intro elle est incroyable :unsure:

• Like 4

Qui a validé ces "ratatata ratatata" interminables à la fin ? 

• Like 3

Visuellement c'est jolie après c'est un peu toujours la même chose depuis Ddu x4 le montage de leurs clips je trouve, les plans n'ont rien à voir entre eux

Un peu dérouté musicalement à la première écoute, mais ça grow déjà en moi (sauf l'outro)

Je trouve que le refrain fait très kpop classique en fait. 
Rose continue d’être insupportable. 
Jennie incroyable elle reste la grosse star du groupe c’est indéniable. Même Lisa fait pâle figure à côté cette fois ci. 

La chanson est meilleure que d’habitude (même recette un peu saoulante mais mieux exécutée) mais le clip n’accompagne pas aussi bien que pour les autres titres je trouve. Il y a moins un wow factor de mon côté. 

• Like 1

Pas vraiment de surprises en effet, autant visuellement que niveau son. La fin est vraiment atroce avec les ratatata 

Je ne sais vraiment pas quoi penser. Ce n'est pas complètement immonde, les couplets et le bidge sont sympas.

Le "refrain".... est tout ce que je craignais. Humm... ok 

Bon...

ça reste qu'une pre-release, j'attends le vrai single ! 

Visuellement le passage du 2e couplet avec  Jennie et Lisa m'insupporte, Lisa en fait des tonnes ! Quand est ce qu'elle sera un peu plus subtile dans son interprétation et moins grossière ? Oh lala 

Jisoo :  classe et sublime 😻

• Like 1