Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 8 - A Partir du 20 Août 2022


Messages recommandés

il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

Exactement ce que j'arrête pas de me dire depuis le début.


Toujours les mêmes rengaines ?

 

Non mais surtout qu'ils ont 15 ans max, il y a tellement mieux à chanter pour des gamins de leur âge. 

 

Je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à amener des chansons qui pourraient être chantées sur la version adulte sur la version kids. 

 

Cela dit j'en peux plus non plus sur la version adulte de ces chansons :mdr: Comme si le panorama musical se limitait à si peu de titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chanteurs modernes by Nahel :mdr:

 

Sinon j'ai beaucoup aimé Aivan sur le titre de Daniel Lévi. Fiori n'attire peut-être pas les talents de suite mais il est vraiment super avec eux. Même si je l'aurais changé, je comprends qu'il continue.

 

La prestation de Nahel était vraiment pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, T.V. a dit :

Bah dis-donc ils ont tous modernes les gars dans l'équipe Fiori entre Claude François et Nana Mouskouri...

 

Et dire qu'on se plaint de la programmation musicale mais vu la passion de certains gamins finalement :mdr:

 

Au moins ça reste des titres inédits dans le fond dans ce genre d'émission mais bonjour la modernité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas accroché plus que ça à la prestation de Léandre que j'ai trouvé un poil too much. Et je le trouve un peu hautain. 

 

Loghane il y a eu beaucoup de vibrato, ce qui m'a un peu dérangé mais ça restait joli.

 

Peu importe avec qui il part, il aura 2 bons finalistes (s'il évite de tomber dans le piège mignonnerie avec Arthur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...