Aller au contenu

M.I.A - Popular


Polarois

Messages recommandés

Il y a 4 heures, cocorico a dit :

oh le vieux pompage cheap de sevdaliza

 

J'ai pensé a elle quand j'ai vu le masque mais le monde de Sevdaliza n'est pas le même que celui de M.I.A...

Et ici c'est volontairement cheap car c'est l'univers de M.I.A (old internet tout ça) contrairement a Sevdaliza qui est ultra sophistiquée dans ses visuels et ses sons.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Under Starlight a dit :

 

J'ai pensé a elle quand j'ai vu le masque mais le monde de Sevdaliza n'est pas le même que celui de M.I.A...

Et ici c'est volontairement cheap car c'est l'univers de M.I.A (old internet tout ça) contrairement a Sevdaliza qui est ultra sophistiquée dans ses visuels et ses sons.

 

 

 

ça reste exactement la même idée

d'ailleurs le robot de sevdaliza était aussi cheap d'une certaine manière dans son execution (volontairement) ce qui rapproche encore les deux clips

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2022 à 14:52, cocorico a dit :

 

ça reste exactement la même idée

d'ailleurs le robot de sevdaliza était aussi cheap d'une certaine manière dans son execution (volontairement) ce qui rapproche encore les deux clips

Si on va par là Sevdaliza a aussi copié Björk sur All is Full Of Love donc bon ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes, mais pour moi tu peux pas t'estimer copiée (comme Sevdaliza l'entend sur twitter) si tu t'es toi aussi très fortement inspirée d'une autre artiste. Le laps de temps compte pas vraiment pour un concept fort. Surtout que le lien Sevdaliza-Björk est plus fort que Sev-Mia.

Bref je trouve la chanson fun, je l'avais en tête aujourd'hui et le clip fun aussi mais oubliable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2022 à 14:52, cocorico a dit :

 

ça reste exactement la même idée

d'ailleurs le robot de sevdaliza était aussi cheap d'une certaine manière dans son execution (volontairement) ce qui rapproche encore les deux clips

 

Après je pense pas que M.I.A. ait pensé une seule fois a Sevdaliza, c'est certainement le hasard avec cette thématique.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Under Starlight a dit :

 

Après je pense pas que M.I.A. ait pensé une seule fois a Sevdaliza, c'est certainement le hasard avec cette thématique.

 

hmmmmmm

alors je suis vraiment pas un sevdaliza stan ou quoi

par contre meme beyonce lui pique des trucs

si tu sous entends que sevdaliza est une nobody tu te trompes

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

J'ai l'impression que le clip de M.I.A. est surtout inspiré par les influenceurs virtuelles qui n'existent pas comme Lil Miquela

 

Y'en a pleins sur instagram depuis 5-6 ans

 

mouais pour le coup je vois pas le rapport avec lil miquela qui est vraiment lisse et CGI

 

si le rendu ne ressemblait pas autant au robot de sevdaliza, qui elle même ressemble à Sophia the robot, avec le côté masque latex creepy etc. je l'aurais même pas évoqué

 

et personne n'a dit que sevdaliza a inventé le transhumanisme mais c'est elle qui en a fait sa DA l'année dernière et le monde des pop stars n'est pas si grand non plus...

 

bref ceci sera mon dernier message à ce sujet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...