Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Le 28/08/2022 à 14:29, JuL!En a dit :

C'est quand même d'une tristesse folle. Ce titre est tellement merdique. Même "Pretty Gurls" mérite plus tbh.


Euu dans quel monde ? ?

 « Hold Me Closer » c’est la suite du très joli feat Elton/Dua, qui a juste fait le milliard d’écoutes en 1 an. Les deux titres se veulent, frais, classe, pop, « grand public » sans être bourrin.

 

« Pretty Girls » c’était juste cheap, que ce soit musicalement ou visuellement.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Spotify Monde : #21 (-7) / 2.448.600 streams

 

Spotify USA : #07 (-1) / 793.110 streams

Spotify UK : #13 (-9) / 185.742 streams

Spotify France : #134 (-66) / 56.931 streams

 

Pour ceux qui croyaient au #01 aux US et au UK, ce sera pas pour cette fois.

 

Les premières prévisions du Hot 100 US estiment que le titre fera son entrée dans le top 20.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dramatic a dit :

Hold Me Closer perd 7 places sur Spotify Monde pour la journée de samedi, il rétrograde à la 21ème place. 

 

#6 - Etats-Unis

#13 - UK

 

Bon maintien pour un deuxième jour, ça devrait remonter après ce week-end ! 

 

Aux US il est #7 (-1), ce qui est un super maintient !

 

Aux UK par contre c'est -9 places.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nathan_Spears a dit :

Mais comment on peut être sur CIF depuis des années et se prétendre fan de Britney jusqu'à la PP et dire autant de merde chaque jour ?

 

Sinon le respect ça te parle ? Ou faut te filer un lien vers wiki ou un dico en ligne.

 

Désolé mais "Hold Me Closer" n'est qu'un ersatz raté du remix avec Dua Lipa dans le but de surfer sur le succès qu'a eu "Cold Heart". Si elle obtient un hit ou un #1 aux USA, je serai content pour elle mais ça n'enlève rien au fait que le titre est plat, mal produit/mixé et qu'il est assez pauvre dans sa globalité. Ce qui est d'ailleurs objectivement l'avis de bcp de fans de BS.

 

Quand je lis que le titre est "classe" déso mais ça me fait rire. Puis beaucoup ici oublient l'engouement qu'ils ont eut (je ne vise personne directement) pour "Pretty Gurls" (je n'ai pas cité "Ouh La La" hein...) et que tout le monde a rejeté (comme son staff d'ailleurs) parce que le titre s'est viandé. 

  • Like 6
  • Thanks 3
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Samedi, dans l’émission 50min inside ils ont parler 2 fois de Britney spears

une fois pour le duo Britney/Elton en disant que Britney était de retour

Et une seconde sur les bisous Britney/Madonna/xtina en 2003

et a chaque fois que nikos parler ou présenter autre chose yavais hold Me Closer en fond pendant tout le programme  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...