Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Eh ben je m'attendais pas à de si bon scores !

 

Ne faisant pas partie de "Today's Top Hits" et sachant qu'elle est pour le moment loin d'avoir fait la transition au streaming, je trouve ça très encourageant !

 

On a les chiffres du premier jour radio aux US ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Colin a dit :

On a les chiffres du premier jour radio aux US ?

 

Pop: #36

+1.105 spins

+5.723M

 

HAC: #35

+375 spins

+2.210M

 

AC: #17

+114 spins

+1.001M

 

Overall Radio: 8.934M

 

Meilleur démarrage radio de la carrière de Britney.

  • Like 27
Lien vers le commentaire

C’est très encourageant mais je peux pas m’empêcher de me dire que si elle avait été dans Today’s Top Hits elle aurait facilement fait un top 10, voir même un top 5 si elle avait été haut dans la playlist. J’espère qu’ils la rajouteront la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spencer a dit :

Cold Heart avait démarré #64 au global avec 1.3M streams, et #55 UK avec 102k.

 

Je pense pas qu'on puisse vraiment comparer (si c'était ton but), CH était un remix micmac de titres d'Elton, donc pas attendu de la même façon que le retour en musique de Britney. 

 

Ça n'empêche que le démarrage est canon et que je ne la voyais pas monter aussi haut !!

 

J'ai par contre du mal à voir ce titre se maintenir mais à suivre, le temps nous le dira.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, alarymaxime a dit :

 

Je pense pas qu'on puisse vraiment comparer (si c'était ton but), CH était un remix micmac de titres d'Elton, donc pas attendu de la même façon que le retour en musique de Britney. 

 

Ça n'empêche que le démarrage est canon et que je ne la voyais pas monter aussi haut !!

 

J'ai par contre du mal à voir ce titre se maintenir mais à suivre, le temps nous le dira.


Hold Me Closer est exactement un mashup d’Elton (Tiny Dancer / The One / Don’t Go Breaking My Heart) à la sauce dance de supermarché avec une popstar féminine, c’est à 100% la même recette que Cold Heart.

 

L’anticipation du retour de Britney explique le meilleur démarrage pour un titre au profil très similaire, c’était tout l’intérêt de la comparaison ??‍♀️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Stratégiquement c'est un bon duo car je pense que les fanbases et les publics visés en général par les 2 sont complémentaires. Et Elton John en plus d'être un homme (ça joue pour le streaming même du catalogue) connaît un regain d'intérêt depuis rocketman et Cold Heart. Si la sauce prend ça pourrait bien marcher. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Spotify Jour 1 | Hold Me Closer

 

#14 ? Mondialement | 3.1M écoutes

 

image.thumb.png.1f416716788e1b93452bb45da2a2a964.png

 

#06   ?? États-Unis 1M

#02   ?? Canada 160K

#172 ?? Mexique 140K

 

#03   ?? Irlande 40K

#04   ?? Royaume-Uni 283K

#12   ?? Norvège 76K

#16   ?? Suède 86K

#25   ?? Suisse 18K

#34   ?? Belgique 22K

#42   ?? Pays-Bas 74K

#46   ?? Danemark 28K

#47   ?? Finlande 22K

#59   ?? Allemagne 125K

#68   ?? France 88K

#129 ?? Espagne 66K

#145 ?? Italie 51K

 

#60   ?? Afrique Du Sud 9K

 

#11   ?? Nouvelle-Zélande 21K

#24   ?? Australie 92K

#84   ?? Philippines 66K

#114 ?? Malaisie 11K

#115 ?? Singapour 8K

#128 ?? Taïwan 9K

#151 ?? Hong Kong 4K

 

#61   ?? Brésil  271K

#153 ?? Chili 40K

#175 ?? Argentine 44K

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...