Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Le titre est toujours #01 dans 37 pays sur iTunes (et Top 3 dans 52 pays). 

Sur Spotify, il a été ajouté à 392 playlists, qui ont 62.4M d'abonnés au total.

 

FbHp-c8UYAMIdJY?format=jpg

 

 

De nombreuses personnalités soutiennent et partagent le titre en vidéo ou en story:

 

Révélation

FbHwoleUEAgEndo?format=jpg

 

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Samantha Jade a dit :

 

Oui ils ont eu un ''Britney Day'' ou chaque heure ils ont diffusés l'un de ses titres, tout a commencé vers 06h15 avec Hold Me Closer. Les internautes sur leur Instagram pouvait voter parmi deux choix de ses chansons et la chanson avec le plus de vote a été jouée. Ils ont joués "Work Bitch" juste avant 13h notamment.

Je sais, j’en avais parlé sur le topic actu et j’ai suivi la journée pour entendre les tubes de Britney pour l’occasion ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rayane a dit :

Par contre je suis choqué du soutien de la France pour le troisième album de britney 

Les ventes n’ont pas était divisé par deux par rapport aux autres pays 

Usa :

oops i did it again : 10.9M

britney(2001) : 5.3M

Allemagne :

Oops i did it a gain :975 000

Britney 375 000

uk :

oops i did it again : 950 000

britney : 480 000 

alors qu’en France oops s’est vendu à 570K et britney a 435k

Dailleurs comment ça se fait qu’entre 2000 et 2001 les ventes de ces albums ont autant baissé ?

Je pense que c’est à cause, en partie, de "I’m Slave 4 You" qui était assez osé notamment pour l’Amérique puritaine. Les radios se sont mis à boycotter Britney jusqu’à probablement la sortie de "Toxic" ou "Everytime".

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ma mère m’a dit que Britney spears est passé sur BFMTV et cnews ce matin.

ils ont parlé de la chanson avec elthon john

en disant qu’elle était de retour après 6 ans de pause.

c’est ouf comment les médias la soutiennent j’y pensais pas du tout 

ce matin j’ai entendu la chanson sur hit radio

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clairement l'Amerique puritaine n'a pas suivi en masse la transition Oops-Britney. Pour rappel c'était une période où son public était encore majoritairement très jeune, c'est les parents qui achetait les albums mignons de Britney pour leurs enfants, quand c'est devenu plus sexy (du moins frontalement) il y a eu érosion des ventes (dieu merci en France ça n'était pas aussi puritain et "Britney" a été le 1er album que mes parents m'ont acheté ?

Après il y avait également le boycott des radios expliqué officieusement par son changement d'image, mais surtout le fait que Clear Channel (iHeart) l'une des plus grosse compagnie radio n'a pas été le sponsor du Dream Within dream tour à apriori grandement jouer sur le boycott... 

 

Sinon côté chiffres, 3e #1 Apple Music en Nouvelle Zelande, les gros marché répondent présent, un peu plus timide en France (#72) et USA (#43). Vivement les chiffres Spotify, et potentiellement Deezer pour la France.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...