Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Heliaf a dit :

on stan david guetta ma belle ?

 

J'écoute juste les nouveautés du jour mais c'était plus pour Bebe Rexha que lui. :')

 

Pour en revenir au sujet du topic:

 

Screenshot_20220826-020929_Chrome.jpg

 

Edit: 3 heures plus tard, #1 UK (E) #2 France (+15) derrière le nouveau Mylène Farmer évidemment. 

 

En attendant les chiffres streaming plus important. ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rayane a dit :

Blackout : 75 000 ex

femme fatal : 90 000 ex

femme fatal s’est mieux vendu que blackout en France ? Sérieusement ??

c’est pas possible il doit y avoir une erreur 

 

elle a eu 2 singles top 10 avec femme fatale en France + criminal top 20 + hold it against me entrée #3 au top téléchargement (une ou 2 semaine avant la création du top cumulé)

+ femme fatale tournée avec 3 dates en France... 

 

Plus d' 1 millions de streams en moins de 24h sur Spotify c'est énorme, sachant qu'on parle d'un timing avec l'océanie, l'Asie et une partie de l'Europe (en pleine nuit) 

 

et déjà #26 sur Apple Music UK 

 

edit :

Apple Music:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rayane a dit :

Blackout : 75 000 ex

femme fatal : 90 000 ex

femme fatal s’est mieux vendu que blackout en France ? Sérieusement ??

c’est pas possible il doit y avoir une erreur 

 

Blackout n'a pas été si bien reçu à son arrivée par rapport à un Circus ou un Femme Fatale qui ont bénéficié de + de promo, de + de tubes et de singles et d'une meilleure image.

En France, je n'ai pas souvenir de diffusion des singles Piece of Me et encore moins Break The Ice sur NRJ, hormis lors de la diffusion de classement hebdomadaire de l'EuroHot30. Seul Gimme More était soutenu par les radios mais largement moins que les singles de Circus et FF.

Par contre, le clip de Piece of Me passait sur NRJ Hits/NRJ12 et Virgin17.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jaysen a dit :

 

Blackout n'a pas été si bien reçu à son arrivée par rapport à un Circus ou un Femme Fatale qui ont bénéficiés de + de promo, de + de tubes et de singles et d'une meilleure image.

En France, je n'ai pas souvenir de diffusion des singles Piece of Me et encore moins Break The Ice sur NRJ, hormis lors de la diffusion de classement hebdomadaire de l'EuroHot30. Seul Gimme More était soutenu par les radios mais largement moins que les singles de Circus et FF.

Par contre, le clip de Piece of Me passait sur NRJ Hits/NRJ12 et Virgin17.

Il passait également sur MCM, je le voyais régulièrement donc probablement MCM Top et je crois également sur M6 Music et peut-être Trace Urban (je le vois souvent lors de la case Rewind). Par contre, "Break The Ice" était diffusé sur MTV France, j’ai vu sur cette capture.

 

mtvfr-ma08-hitlist-bs.jpg
 

https://www.itizaps.net/zapper/mtv-france-180.html#zapper

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MilkCherry a dit :

Les ères Circus et Femme Fatale ont été des mastodontes en France, elle était multi-diffusée aussi bien en tv qu'en radios ! 

 

Circus pour le lancement de l'album avec Womanizer yes , elle était omniprésente ! Après ça n'a pas suivi ... Le single Circus a été boudé. If You Seek Amy n'a pas suivi non plus. 

 

Et FF, oui, Till The World & I Wanna Go ont été de beaux succès ici ! 

 

La pure folie quand elle avait performé I Wanna Go à Bercy lors du FF Tour, épique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...