Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Suite à la remasterisation de Blackout sur Apple music, l'album est de retour dans le top 100 de plusieurs pays :

 

Album: Blackout

 

Apple Music:
#9 Brazil

 

Quant à "Toxic" Halloween le booste avec un top 100 Spotify aux US et UK et plus d'un millions de streams sur la journée d'avant hier, en attendant les chiffres d'hier...

#57 UK

#85 Canada

#100 US

#111 Irlande 

etc 

et #179 WORLDWIDE

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2022 à 20:24, Nathan_Spears a dit :

J'ai une question qui peut paraître stupide mais je me la pose depuis un moment pour le coup...

 

Maroc, Tunisie, Cameroun ect ils n'ont pas la musique ? Ou c'est juste qu'ils n'écoutent absolument pas les chansons américaines ?

Je répond 10 ans après (je n'avais pas pu répondre auparavant car je n'avais pas de compte) mais aux Maroc en tout cas, le succès d'un titre international se fait par rapport aux diffusion Radio car le streaming n'est pas encore assez installé (en tout cas de mon point de vue).

Hold Me Closer était assez diffusé quand j'y étais en tout cas

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2022 à 00:43, Poitevin a dit :

L'album " Circus " vient d'atteindre les 900 millions de streams sur Spotify !! C'est le deuxième album de Britney Spears le plus écouté sur la plate-forme; le premier étant In The Zone ".

 

Je ne comprendrai jamais "l'exploitation" des chiffres SPOTIFY. Que ce soit Britney ou tous les autres artistes, le fait de ne pas différencier les singles exploités du reste me laisse toujours dubitatif. Sur le papier je trouve ça cool que CIRCUS soit presque à 1 milliards d'écoute cumulées, mais en réalité c'est loin d'être le cas.

 

Les singles représentent 833 582 502 des écoutes soit quasi 90%. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ effectuée. Le titre se maintient bien, et toujours dans plusieurs playlists et atteint des peaks dans certains pays. Le titre a toujours plus d'1M de streams quotidien.

Aujourd'hui est sortie la version acoustique, ce qui va lui permettre de tenir encore un peu. Avec l'arrivée des titres de Noël et la sortie des albums de Drake et Taylor, il faudra attendre janvier pour voir plus d'augmentations. 

 

My Only Wish (This Year) arrive également à grand pas! 7ème titre le plus streamé de Britney actuellement, il fait plus de 250k par jour soit une augmentation de 65% par rapport à l'année dernière sur la même période. Sur le spotify danois, il est proche du top 50 (#56).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...