Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Le 28/08/2022 à 14:39, Placid a dit :


Euu dans quel monde ? ?

 « Hold Me Closer » c’est la suite du très joli feat Elton/Dua, qui a juste fait le milliard d’écoutes en 1 an. Les deux titres se veulent, frais, classe, pop, « grand public » sans être bourrin.

 

« Pretty Girls » c’était juste cheap, que ce soit musicalement ou visuellement.

 

Please, ce Hold Me Closer est tout aussi cheap, si ce n'est plus, que Pretty Girls, qui avait au moins le mérite d'être à peu près abouti et pas mixé à la truelle !

 

Je sais que ça fait plaisir de réentendre Britney sur les ondes et de la revoir dans le top des classements, mais un peu d'objectivité, n'importe quelle nana aurait été en feat à la place de Britney que vous auriez crié à la bouse (quand bien même vous y auriez porté un intérêt...).

Bon après pour le coup sur le topic actu il y a un peu plus d'objectivité sur la qualité de ce retour... pas de regret si ça n'atteint pas la ce 1ere place aux US, ça ferait quand même un peu tâche aux côtés de ses autres numéros 1 là bas, puis je préférerai à titre perso que ce soit sur un titre solo de vrai come-back.

 

Et du coup même si c'est cool de voir un tel engouement, j'en suis tout de même étonné, et un peu inquiet que ça grille sa cartouche 'come back' justement. Tous les médias vendent vraiment le titre comme celui de son retour... !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...