Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

il y a 26 minutes, InMyZone a dit :

 

Circus pour le lancement de l'album avec Womanizer yes , elle était omniprésente ! Après ça n'a pas suivi ... Le single Circus a été boudé. If You Seek Amy n'a pas suivi non plus. 

 

Les singles Circus et If U Seek Amy sont tout de même passés à la radio ce qui était primordial à l'époque et avait beaucoup plus d'impact que les chaines de TV destinées à un public plus restreint. Certes ils étaient moins diffusés que Womanizer mais c'était un avantage considérable face aux singles de Blackout.

Il y a aussi eu le 4ème single de l'ère de Circus, Radar, qui était lui au moins diffusé à la TV régulièrement, pour la radio je n'en sais rien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BoomBoom a dit :

Le titre a réussi à atteindre le #1 iTunes dans 44 pays au total, et il entre déjà dans le top 10 Apple Music aux UK (#9) 

 

J'ai l'impression d'être revenu en 2011 et de suivre la sortie d'HIAM ?

 

Souhaite que l'exploitation du titre ne soit pas un gros mess.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est pas pour être alarmiste mais je trouve ça assez inquiétant et étrange qu’elle ne soit même pas dans Today’s Top Hits. Sur 50 titres ils ont quand même délibérément décidé de ne pas l’inclure. De mémoire je ne pense pas qu’un titre soit devenu un succès sans au moins figurer sur cette playlist. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Colin a dit :

Quelqu'un sait quelle est la période comptabilisée pour les journées Spotify ? C'est quel fuseau horaire les 24h prises en compte ?

 

Ca doit être le fuseau horaire propre à chaque pays il me semble, puisque des fois certains pays n'ont pas encore de MAJ. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, WeshWesh a dit :

C’est pas pour être alarmiste mais je trouve ça assez inquiétant et étrange qu’elle ne soit même pas dans Today’s Top Hits. Sur 50 titres ils ont quand même délibérément décidé de ne pas l’inclure. De mémoire je ne pense pas qu’un titre soit devenu un succès sans au moins figurer sur cette playlist. 

 

Ce sera peut-être plus tard. Ya encore Cold Heart dedans alors que la chanson a 1 an, pareil pour Woman de Doja Cat. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, WeshWesh a dit :

C’est pas pour être alarmiste mais je trouve ça assez inquiétant et étrange qu’elle ne soit même pas dans Today’s Top Hits. Sur 50 titres ils ont quand même délibérément décidé de ne pas l’inclure. De mémoire je ne pense pas qu’un titre soit devenu un succès sans au moins figurer sur cette playlist. 

 

Mais dedans ce n'est pas sencé être les plus gros succès des 24h précédents ?

Lien vers le commentaire

Par contre je suis choqué du soutien de la France pour le troisième album de britney 

Les ventes n’ont pas était divisé par deux par rapport aux autres pays 

Usa :

oops i did it again : 10.9M

britney(2001) : 5.3M

Allemagne :

Oops i did it a gain :975 000

Britney 375 000

uk :

oops i did it again : 950 000

britney : 480 000 

alors qu’en France oops s’est vendu à 570K et britney a 435k

Dailleurs comment ça se fait qu’entre 2000 et 2001 les ventes de ces albums ont autant baissé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

C’est pas pour être alarmiste mais je trouve ça assez inquiétant et étrange qu’elle ne soit même pas dans Today’s Top Hits. Sur 50 titres ils ont quand même délibérément décidé de ne pas l’inclure. De mémoire je ne pense pas qu’un titre soit devenu un succès sans au moins figurer sur cette playlist. 

le titre sera sûrement ajouté dans les jours ou semaines qui viennent si les streams sont bons,  plein de hits ont été ajoutés plus tard qu’à leur sortie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, BoomBoom a dit :

 

Mais dedans ce n'est pas sencé être les plus gros succès des 24h précédents ?

 

La playlist "Today's Top Hits", c'est l'équivalent au niveau mondial de la playlist en ?? "Hits du moment". Aucun rapport avec la popularité des dernières 24h.

 

Les playlists sur les plateformes fonctionnent de la même façon que les playlists sur les radios traditionnelles. Il y a des programmateurs/éditorialistes qui sont "payés" pour les mettre à jour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jessim1210 a dit :

Sinon aujourd’hui c’est la première fois que j’entends "Piece Of Me" sur NRJ.

 

Oui ils ont eu un ''Britney Day'' ou chaque heure ils ont diffusés l'un de ses titres, tout a commencé vers 06h15 avec Hold Me Closer. Les internautes sur leur Instagram pouvait voter parmi deux choix de ses chansons et la chanson avec le plus de vote a été jouée. Ils ont joués "Work Bitch" juste avant 13h notamment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...