Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

Drôle de serie quand même... elles avaient quand même l'art de devenir copines alors que 3 épisodes avant, elles avaient  payé un tueur à gage pour s'éliminer ❤️? 

 

J'ai regardé "les dessous de Melrose Place" sur tf1 replay c'est pas trop mal... il y a aussi "Les dessous de Beverly Hills" avec les sautes d'humeur de Shannen Doherty. Il y a juste un truc erroné quand Tori Spelling dit a Brian Austin machin qu'elle le connaissait puisqu'il jouait dans Côte Ouest produit par son père. Hors Côte Ouest n'a jamais été produit par Aaron Spelling ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

il est encore dispo sur MYTF1 ? je ne l'ai pas trouvé ?

Sinon je vous conseille cet article très intéressant sur la série  : https://www.lepoint.fr/pop-culture/un-soap-et-au-lit-melrose-place-le-triomphe-du-grand-n-importe-quoi-01-01-2021-2407824_2920.php

Merci pour l'article ! Je suis assez d'accord avec le Point : j'avais lu sur ce topic un message qualifiant la série de féministe, mais franchement, je ne suis pas totalement convaincue. Les femmes sont soit des garces arrivistes, soit des "chouineuses" qui se laissent submerger par leurs émotions...

Alors oui, Amanda est le type même de la working girl qui ne s'en laisse pas compter, mais ça reste caricatural. Mais bon de toute façon, c'est une série sous amphet, je trouve ça bien vu de la part du journaliste?. Mais c'est drôle car quand Kimberley revient, on sent bien que le temps où Michael manipulait allègrement tout le monde est bel et bien révolu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ayant revu la série récemment, je me souviens avoir surestimé le role d'Amanda

Je me rends compte qu'elle est plus caricaturale que j'imaginais, mais elle reste un modèle d'empowerment et de self made woman (même si j'ai un doute sur ce dernier point...)

Kimberley était la plus indépendante, j'adorais sa force

Mais les autres femmes étaient over caricaturales

Après je trouvais la série moderne, par rapport à un Cote Ouest qui venait de s'achever et un Beverly Hills écrit avec les pieds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2023 à 22:23, Tuxedo91 a dit :

En regardant Emily in Paris, on sent que Darren Star n’a jamais fait le deuil d’Amanda Woodward avec le personnage de Sylvie. Je paierai cher pour avoir les deux dans une même pièce. ?

 

 

Darren Star a bien appris d'Aaron Spelling... toujours avoir une bitch dans une série. Depuis Joan Collins dans Dynastie c'est la recette miracle.

 

Cependant, pour moi, c'est Abby Cunningman/Ewing/Summer (?) dans Côte Ouest/Knots Landing la plus fourbe. Elle gagne toujours ? bien au dessus d'Amanda qui joue de son autorité et ses colères pour effrayer les autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

La série n'est plus disponible sur MYTF1 !

 

Il reste la chaine en continu "Melrose Place" sur PlutoTV qui diffuse la série en boucle 24/24
Suis tombé sur des épisodes de la saison 7, et ça a encore plus mal vieilli que les premières saisons ! Il était temps que ça s'arrête

 

Et sinon le téléfilm Les dessous de Melrose Place, vu sous l'angle des producteurs Darren Starr et Aaron Spelling est toujours en ligne sur MYTF1 :

https://www.tf1.fr/tf1/telefilms/videos/les-dessous-de-melrose-place-96317443.html

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2023 à 11:43, Popop II a dit :

 

 

 

Cependant, pour moi, c'est Abby Cunningman/Ewing/Summer (?) dans Côte Ouest/Knots Landing la plus fourbe. Elle gagne toujours ?

 

Abby Fairgate Cunningham Ewing Sumner s'il te plait ?

Lien vers le commentaire

Pour moi la plus garce est définitivement Abby. Alexis et Amanda faisaient des coups bas mais c’était dans un but précis. Alexis voulait séparer Blake et Krystle tandis qu’Amanda agissait pour toujours garder le pouvoir dans sa boîte. Limite Valérie de Beverly Hills est plus garce car elle faisait certains coups juste par méchanceté et Abby elle c’était pas méchanceté ou contrôler tout son entourage. 
Amanda était en effet assez caricaturale quand on revoit la série de no jours on le remarque bien. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 19 heures, Tenma a dit :

Je pensais qu’elle allait mieux🫤

 

Sinon MP est revenu sur MYTF1 et toujours sur Pluto

Guilty pleasure encore et toujours😁

 

ça me fait de la peine pour elle, le contraste entre mon avatar et ce qu'elle est maintenant est tellement choquant😶

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...