Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Maroine a dit :

Par contre le personnage de Megane c'était le pire je l'aimais tellement pas.

 

il y a 8 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Le pire faut pas abuser. :lol:

si, on pouvait pas faire plus potiche et femme objet.


C'est à ce moment là que la série s'est perdue

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Par contre le personnage de Megane c'était le pire je l'aimais tellement pas.

 

Si Kyle (ou pire son frère) n'existait pas, peut-être ?

 

En vrai, la résurrection de Sidney tient plus ou moins la route, mais le retour de la série était vraiment mauvais. Les nouveaux personnages sont fadasses au possible (sauf Ella je crois, mais c'est une copie en plus jeune d'Amanda) et la série n'a que pour seul intérêt le retour des anciens. Je préfère me dire que Sidney est bien morte en robe de mariée, ça a un côté tragique plus à la hauteur du personnage (de loin mon préféré) que la fin offerte au perso dans ce reboot. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tiens pas compte de ce qui se passe dans le reboot tellement c'est n'importe quoi. Donc Sydney qui avait enfin trouvé l'amour fait semblant de mourir le jour de son mariage et laisse l'homme qu'elle aime se suicider quelques mois plus tard? Faut arrêter.

D'ailleurs elle se fait écraser par le père de Samantha (qui s'appelle Brooke en vrai en effet) et non pas le père de Brooke qui était déjà enterré depuis longtemps le pauvre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, franklo a dit :

Je tiens pas compte de ce qui se passe dans le reboot tellement c'est n'importe quoi. Donc Sydney qui avait enfin trouvé l'amour fait semblant de mourir le jour de son mariage et laisse l'homme qu'elle aime se suicider quelques mois plus tard? Faut arrêter.

D'ailleurs elle se fait écraser par le père de Samantha (qui s'appelle Brooke en vrai en effet) et non pas le père de Brooke qui était déjà enterré depuis longtemps le pauvre. 

oui je voulais dire le père de Samantha

Et je ne sais plus pourquoi il a foncé sur Sidney

C’etait un accident?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

Oui il s'était echappe de prison et avait pris Sam en otage. 

ah oui je me souviens Ca faisait telefilm Lifetime de l’apres midi?

Vous savez qui a tué Sid dans le reboot du coup?

Peut etre le mettre en spoil car je crois pas que tout le monde l’ait vu

Lien vers le commentaire

Oui Samantha travaille dans une épicerie à ce moment là dans la série et son père vient armé la prendre en otage et ils finissent en accident comme par hasard évidemment sur le parvis de l’église pour foncer pile sur Sydney. C’est la dernière image de la saison 5.  

Lien vers le commentaire

Je lis toutes vos histoires et je me rappelle d'absolument rien, c'est dingue ça. Pourtant je regardais la série tout le temps.

J'ai juste quelques flashs comme la folle qui pose une bombe dans la résidence ou Amanda qui piège Alison pour reprendre son poste... mais pas toutes les intrigues...

Lien vers le commentaire

J'ai revu la série quand elle est arrivée sur Prime Amazon il y a quelques temps. J'avais un peu oublié que la saison 2 était aussi excellente, la série avait vraiment trouvé son style, le jour et la nuit à côté de ses débuts. 

 

Le pic de la série reste la saison 3, une vraie folie furieuse : la secte avec Sydney, le kidnapping du bébé de Jo, la folie de Kimberly qui montre crescendo, Amanda et Brooke qui piègent Alison effectivement et même Matt a le droit à son unique bonne intrigue avec le meurtre de son amant. Et bien sûr ce final fou. 

 

La saison 4 est, après la 2 et le 3, l'une des mes saisons favorites. Quelques égarements mais de bonnes intrigues marquantes. J'ai toujours adoré l'arc autour des Parezi. Le viol de Jane et toute l'intrigue folle autour de l'assassinat de Richard avec Sydney c'est du grand soap over-ze-top. Pour Brooke, j'aimais assez ce personnage, une vraie garce imbuvable (Kristin Davis en surjeu comme jamais), mais on a vite fait le tour du personnage, d'où le plongeon fatal dans la piscine. 

 

Je trouve que la série commence à baisser en qualité à partir de la saison 5, notamment à cause du départ des figures emblématiques et l'arrivée des nouveaux personnages pas à la hauteur. Exception faite de Taylor qui sauve un peu la saison 6 par ailleurs. Je me suis surpris à trouver la dernière saison pas si mauvaise finalement, même si ça se rapprochait plus du niveau de Beverly Hills finalement. Mais le final reste toujours aussi raté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois n'avoir vu l'intégrale qu'une seule fois en vrai à l'époque ou TF1 diffusait la série. J'ai repris l'intégrale y 2 ou 3 ans via le replay de TF1 mais je me suis arrêté (déménagement, travaux, confinement). Mais pourtant j'avais vraiment beaucoup de souvenirs en vrai

 

- l'accident de Kimberley, son double et l'explosion

- l'alcoolisme d'Alison, son mariage avec le père de Brooke et sa disparition (alors qu'elle était enfin presque heureuse)

- Jo qui se fait tabasser, le bébé kidnappé 

- Alison qui quitte Jack pour qu'il soit heureux, et son départ

- Sydney, Sydney, Sydney ❤️ : son obsession pour Michael, les coups fourrés à Jane, sa période rétro 70's, son amour pour Greg, son décès 

- Brooke que je déteste avec ses manipulations, sa mort (ridicule) dans la piscine, son fantôme qui hante Billy 

- Megan battue par Cooper et son passé trouble

- Lexi qui devient la pire ennemie d'Amanda

- Jane la malchanceuse, son viol, Richard... cet main qui sort de sa "tombe" et le lit de Jane recouvert de terre 

- Amanda qui se bat avec Jack son ex-mari, Amanda et Bobby, Amanda et Kyle, sa maladie, son combat contre sa conscience après le suicide du mec de l'agence, sa guerre avec Alison

.../...

 

QUELLE SERIE BORDEL 

 

D'ailleurs même si les audiences étaient en baisse, c'est surprenant que la saison 7 n'est pas fonctionne ou attirée. Sauf erreur de ma part l'intrigue de Eve, c'est très "Desperate" de mémoire, une femme moitié amnésique, qui est liée au passé d'Amanda... c'était presque précurseur du mouvement qui touche beaucoup de séries depuis le début des années 2000. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DIDANSO a dit :

Et concernant le personnage de Kimberley, quand elle est "Betsy", je me suis dis que le créateur de "Desperate Housewives" avait dû la remarquer à ce moment là ! Elle est Bree ! 

je regarde justement cette partie où elle envoie Michael, Peter (?) et Amanda en hp!

Marcia Cross est vraiment géniale 
Betsy ressemble à Bree dans l’accoutrement mais sinon ca n’a rien à voir. Betsy etait completement timbrée!

Le perso de Bree est encore un autre personnage! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...