Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

Antonio Sabàto, Jr. quelle bombe, il a tellement souillé mes draps celui-ci ❤️

 

Sinon, autant je n'ai jamais trouvé Thomas Calabro attirant, mais qu'est-ce qu'il a de belles mains. Dans la saison 6 on n'arrête pas de les voir (oui j'aime les belles mains)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

Antonio Sabàto, Jr. quelle bombe, il a tellement souillé mes draps celui-ci ❤️

 

Sinon, autant je n'ai jamais trouvé Thomas Calabro attirant, mais qu'est-ce qu'il a de belles mains. Dans la saison 6 on n'arrête pas de les voir (oui j'aime les belles mains)

pareil et il a du charisme?

 

moi c'est Billy que je redécouvre??

Finalement il me plait plus que David Charvet (qui me faisait mouiller ado^^)

Lien vers le commentaire

Oh non, moi je n'arrive pas avec Billy. Il a l'air si idiot tout le temps avec ses yeux de biche et ses dents de lapin.

David Charvet reste une valeur sexy du cast. C'est dommage qu'ils aient autant mené la vie dure au personnage, je l'aime bien moi. Il arrive à avoir quelque chose d'attachant (grâce à son physique et son allure, un peu comme Jack) que les autres n'ont pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Maroine a dit :

Au final quand on voit ce qui arrive à David Charvet c'est assez comique quand on sait au final que Sidney ne meurt pas vraiment.

 

il y a 2 minutes, JuL!En a dit :

Mais grave! 

si je comprends bien, Sydney avait été écrasée par la voiture du père de Brooke ?
J'avais pas bien compris pour quelle raison d'ailleurs... Je sais qu'il était alcoolique
Et du coup Michael a falsifié sa mort ? J'ai pas bien capté le twist

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

 

si je comprends bien, Sydney avait été écrasée par la voiture du père de Brooke ?
J'avais pas bien compris pour quelle raison d'ailleurs... Je sais qu'il était alcoolique
Et du coup Michael a falsifié sa mort ? J'ai pas bien capté le twist

 

Oui Sidney est morte le jour de son mariage avec David Charvet (j'ai oublié son prénom).

Sauf on découvre dans le reboot qu'en fait elle n'était pas morte et que Michael a falsifié sa mort.

Par contre elle meurt dans le reboot.

L'intrigue du reboot tourne autours de la mort de Sidney et je trouve ça dommage ça faisait vraiment DH en gros une intrigue et on essaye de découvrir ce qui se passe.... 

Vraiment c'est dommage car le reboot était top bien mieux que celui de BH. Il était bien mieux que les dernières saisons de MP. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Oh non, moi je n'arrive pas avec Billy. Il a l'air si idiot tout le temps avec ses yeux de biche et ses dents de lapin.

David Charvet reste une valeur sexy du cast. C'est dommage qu'ils aient autant mené la vie dure au personnage, je l'aime bien moi. Il arrive à avoir quelque chose d'attachant (grâce à son physique et son allure, un peu comme Jack) que les autres n'ont pas. 

 

Oui Billy avait une tête de neuneu mais son corps était à croquer.

Mon préféré restera Jake et son corps de fou. C'est là où je me suis rendu compte que le corps des hommes me faisait de l'effet...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hadrien a dit :

 

Oui Billy avait une tête de neuneu mais son corps était à croquer.

Mon préféré restera Jake et son corps de fou. C'est là où je me suis rendu compte que le corps des hommes me faisait de l'effet...

Pareil?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...