Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Tenma a dit :

ils sont toujours aussi beaux!!

Doug Savant était excellent dans le role de Matt

 

Il y a 6 heures, DIDANSO a dit :

Après c'était il y a qqs années car la photo est pour une sortie Dvd de "Desperates Housewives"... 

 

Mdr la photo a 15 ans ! 
Néanmoins ils sont toujours très beaux en 2022. ?

 

 

8046B621-56AE-4057-A882-D2447700A1C9.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, DIDANSO a dit :

Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble? 25 ans, c'est beau...

Oui ils se sont rencontrés évidemment sur le tournage de Melrose Place. Elle était avec Grant Show avant apparement elle l’aurait quitté pour Doug Savant. Mais ils sont restés en bons termes quand même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me permets un petit HS car les deux séries sont liées (je ne trouve pas de sujet). Quelqu'un sait pourquoi les audiences de Beverly Hills se sont effondrées pendant la saison 5 ? Shannen était si populaire ? La série a perdu 10 millions de spectateurs pendant cette saison. C'est fou. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JuL!En a dit :

Je me permets un petit HS car les deux séries sont liées (je ne trouve pas de sujet). Quelqu'un sait pourquoi les audiences de Beverly Hills se sont effondrées pendant la saison 5 ? Shannen était si populaire ? La série a perdu 10 millions de spectateurs pendant cette saison. C'est fou. 

Beverly Hills était à son apogée vers 1992, et Shannen Doherty était un peu l’héroïne de la série

On la voyait dans toutes les unes des magazines éclipsant toutes ses collègues féminines (Jennie Garth et Tori Spelling en tête)
Les mecs étaient par contre bien mis en valeur comme Luke Perry ou Brian Austin Green

Dès qu'elle a souhaité partir début 1994, ça a été un tsunami. Même les magazines français étaient à la page en parlaient chaque semaine et suivaient ça de très près.
On avait même parlé d'Alyssa Milano pour la remplacer, finalement ils ont pris Tiffani Amber Thiessen car elle était populaire chez les ados et sortait avec Austin Green.
Mais en mai 1994, Spelling a failli reprendre Shannen car la relève n'imprimait pas du tout côté fans, mais ses collègues l'ont dissuadé car elle avait toutes les autres comédiennes (dont sa propre fille Tori Spelling...) à dos.
Donc oui il y a un lien entre le départ de Doherty et l'effondrement des audiences.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuL!En a dit :

Merci ;)

C'est fou quand même, les audiences auraient été folles pendant encore 2 ou 3 saisons si elle était restée/revenue. Je crois que je vais me refaire l'intégrale. 

franchement j'ai regardé un peu et c'est assez naze. Série d'ados riches quoi.

Mise à part Shannen Doherty et la méchante Tiffani Amber Thiessen, se coller les niaiseries de Kelly et Donna est assez boring!

Lien vers le commentaire

Dylan me manque, c'est pour ça ❤️ 

 

D'ailleurs en parlant d'audiences, celles de la saison 7 de Melrose Place n'étaient quand même pas si mauvaises, c'est dommage qu'on ait pas eu une vraie fin, voire même une saison supplémentaire, franchement ils auraient pu tenter le coupe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est totalement ça la popularité de Shaneen était impressionnante, elle avait l'image de la bad girl et de la rebelle.

Son couple avec Dylan c'était les plus populaires du show.

Elle faisait aussi me Une pour sa vie privée qui était pas stable.

C'est pour ça que Aaron l'a repris pour charmed.

 

Il ne faut pas oublier que les prénoms Brendon, Brenda et Dylan ont été très populaire en France au début des années 90. En plus il me semble que dans ma série Brenda et Brandon sont jumeaux ? Il y avait quand même une ressemble ça passait bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

Dylan me manque, c'est pour ça ❤️ 

 

D'ailleurs en parlant d'audiences, celles de la saison 7 de Melrose Place n'étaient quand même pas si mauvaises, c'est dommage qu'on ait pas eu une vraie fin, voire même une saison supplémentaire, franchement ils auraient pu tenter le coupe. 


Hormis les audiences , j’avais entendu dire aussi que les acteurs « principaux » démissionnés petit à petit à cause des horaires , des tensions entre les acteurs , et surtout les salaires . Seul Heather avait l’attention de la production . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La serie n’a cessé de changer de scenaristes ce qui a bousculé les comédiens et poussé à l’arret de la serie

 

Et puis en terme d’images et de contenu, la serie avait du mal à se renouveler face à de nouveaux formats qui cartonnaient comme Ally McBeal (sur la fox, chaine de MP)…

Et je ne parle pas des Sex and the city sur HBO ou Alias sur ABC dans un autre genre qui ont bousculé le monde des series

 

Quant à BH arrêtée en 2000, elle a au moins 3-4 saisons de trop… MP s’est arretée au bon moment ou sinon il fallait qu’elle soit plus transgressive à la Nip Tuck ou utiliser le filon de l’espionnage facon Alias/24h chrono

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...