Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

A vous lire, je me rappelle plus de rien de la série et pourtant je la regardais tout le temps.

J'ai de vagues souvenirs et ça me fruste parce que c'était une de mes séries favorites à l'époque.

Par contre, je me souviens très bien de la scène quand Jake sort de son appartement torse nu avec une serviette autour de la taille, mes hormones ont explosé ??

Il était vraiment bien foutu ce gars...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je l'avais indiqué dans le topic qui a fermé, je vous recommande Cote Ouest qui ressemble beaucoup à MP (surtout les dernières saisons)

Les premières saisons c'est du Dallas-alike (pas accroché), mais les saisons 10 à 13 sont vraiment ce que MP aurait du produire lors des premières saisons

Mention spéciale à Donna Mills (Abby), l'inoubliable Nicollette Sheridan et sa mère Michelle Phillips...

Cultissime, et vous trouvez ça sur youtube

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais détesté Billy, même si c'est vrai qu'il n'existait que par rapport à ses relations sentimentales, mais j'ai toujours bien aimé sa relation avec (amicale) Amanda, pour qui il est resté le seul bras droit quasi jusqu'au bout.

 

De toute façon, MP était une série très girl power. Les meilleurs personnages sont sans équivoque les filles. Et aux exceptions notables que sont Michael et Peter, les autres hommes de la série étaient souvent assez fadasses. Loin d'avoir une personnalité aussi forte qu'une Amanda, une Kimberly ou une Sydney.

Malgré tout, j'ai toujours bien aimé Jake, même si ses intrigues n'étaient pas toujours fantastiques. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adam. a dit :

Je n'ai jamais détesté Billy, même si c'est vrai qu'il n'existait que par rapport à ses relations sentimentales, mais j'ai toujours bien aimé sa relation avec (amicale) Amanda, pour qui il est resté le seul bras droit quasi jusqu'au bout.

 

De toute façon, MP était une série très girl power. Les meilleurs personnages sont sans équivoque les filles. Et aux exceptions notables que sont Michael et Peter, les autres hommes de la série étaient souvent assez fadasses. Loin d'avoir une personnalité aussi forte qu'une Amanda, une Kimberly ou une Sydney.

Malgré tout, j'ai toujours bien aimé Jake, même si ses intrigues n'étaient pas toujours fantastiques. 

je suis pas tout à fait d'accord

les personnages de Megan et celle qui représentait "Beth" dans l'inconscient de Peter étaient ultra sexistes et misogynes !!

Néanmoins quand on voit le pouvoir qu'avaient Amanda et Kimberley, y a aucun doute. C'étaient des femmes de poigne qui ne dépendaient pas du tout d'un mec (c'était souvent l'inverse)

Par contre j'adorais Jake aussi.

Petite anecdote : je regarde la dernière saison de Cote Ouest qui date de 1993. Et en fait le personnage de Paige incarné par Nicollette Sheridan est une Amanda d'avant-garde, car elle dépend pas d'un mec, est femme d'affaires et dirige une boite du même style que D&D.
Cette série (Cote Ouest) est tellement underrated.
En France, on l'identifie à Santa Barbara ou aux Feux de l'amour, alors que c'est plutot un prequel de Melrose Place post-1993.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis à la moitié de la saison 4 et qu'est ce que je déteste le personnage de Brooke... menteuse, tricheuse, vénale bref rien ne va ! Et le jeu de l'actrice (qui deviendra pourtant l'une des 4 héroïnes de "Sex and the city") est d'un ridicule ! La voir chialer comme une petite fille à chaque fois qu'elle a un problème est d'un pathétique !!! Bref vivement qu'elle parte ! Je n'ai aucune compassion pour ce personnage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, Michael et surtout Peter sont des personnages très misogynes, il n'y a qu'à voir l'attitude à vomir de Peter avec Taylor.

D'ailleurs concernant Michael, un peu comme Amanda dans une moindre mesure, j'ai toujours regretté que les dernières saisons (plus feel good on va dire ça comme ça) ait fait de lui un élément comique, là où c'était un véritable salaud jouissif dans les 3,4 premières saisons.

 

Mais la série était plus "girl power" dans le sens où elle était surtout dominée par des femmes de caractères, à quelques exceptions près. J'aimais aussi beaucoup Jo dans le genre. Elle avait souvent d'excellentes intrigues (Reed, le vol de bébé, son aventure avec le frère de Jake...)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, DIDANSO a dit :

Je suis à la moitié de la saison 4 et qu'est ce que je déteste le personnage de Brooke... menteuse, tricheuse, vénale bref rien ne va ! Et le jeu de l'actrice (qui deviendra pourtant l'une des 4 héroïnes de "Sex and the city") est d'un ridicule ! La voir chialer comme une petite fille à chaque fois qu'elle a un problème est d'un pathétique !!! Bref vivement qu'elle parte ! Je n'ai aucune compassion pour ce personnage !

 

Brooke je la détestais tellement, mon dieu ! Elle me filait des angoisses tellement je la haïssais. En plus elle venait flinguer l'idylle entre Billy & Alison, puis entre Alison et son père. Quelle p@*e. J'étais si heureux qu'elle crève dans cette piscine. 

 

Moi j'ai toujours aimé Jack et son côté écorché vif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

 

Brooke je la détestais tellement, mon dieu ! Elle me filait des angoisses tellement je la haïssais. En plus elle venait flinguer l'idylle entre Billy & Alison, puis entre Alison et son père. Quelle p@*e. J'étais si heureux qu'elle crève dans cette piscine. 

 

Moi j'ai toujours aimé Jack et son côté écorché vif. 

Brooke etait intéressante mais sur un tres court terme

Une saison c’etait largement suffisant

Et en plus sa présence mettait une ambiance morbide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Maroine a dit :

Moi il y a Brooke mais aussi la prochaine femme de Billy vraiment j'avais une grosse détestation horrible.

 

Par contre j'ai l'impression que tout le couche avec tout le monde sauf que Amanda et Michael je crois qu'ils ont jamais couché ensemble.

Si ils couchent ensemble furtivement quand elle a un cancer. Par contre Alison et Jo sont celles avec qui il ne couchera jamais. Il a quand même couché avec jane évidemment Sydney Kimberley megan Taylor Lexi et d’autres avec un rôle moins important. 
Mais Jake dans le genre était champion: sydney alison amanda jane jo et d’autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...