Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

Le 01/08/2022 à 09:17, Tenma a dit :

Les dernières saisons étaient assez nulles et le reboot que j'ai revu a encore plus mal vieilli que l'original !

 

La 5 est un peu lourde, mais la 6 n'est pas si mauvaise. L ex couple Taylor / Kyle apportait un peu de fraicheur au casting. 

Même si le reboot était un peu éclaté (genre Sydney est vivante, pour finir à la morgue dès le 1er épisode) et du niveau CW, c'était quand même assez plaisant. Franchement je n'aurai pas été contre une seconde saison. 

 

Il y a 21 heures, Tenma a dit :

Et ça marche pas vraiment: les nouveaux personnages n'impriment pas et les anciens perso (Kimberley, Matt, Sydney et même Taylor) manquent terriblement

Pour moi la dernière saison est de trop (et dire qu'ils avaient failli continuer encore, car l'annonce de la fin de la série a été faite au dernier moment) et elle a pas su bien se renouveler

 

Le problème des nouveaux personnages c'est qu'ils sont tous arrivés à un moment ou le show était installé à tous les niveaux. Et chacune (le cast était quand même très girl power) n'avait que pour but d'être plus insupportable ou garce que la précédente. Dans le fond Kimberly était folle, Matt chiant, Alison jamais heureuse... mais on avait eu le temps de s'attacher. Pour ceux arrivés de le départ (ou presque), la narration était bien plus friendly, feel good avant les changements opérés. Du coup c'est sûr que quand on s'est attaché à Jane ou Alison, s'attacher à Taylor, Jennifer Mancini ou Lexi c'est compliqué. 

Lien vers le commentaire

Un nouveau coffret DVD est prévu en Octobre : il s'agira de l'intégrale.

 

81CLVt0LJzL._AC_SL1500_.jpg

 

J'imagine qu'il s'agira des mêmes DVD mis dans une seule et unique box donc sans VF ni même de VOSTFR.

J'ose espérer me tromper et que cette injustice (oui oui) ait enfin été réparée. Il me semble qu'il s'agissait d'une question de droits mais je continue de trouver incroyable qu'on ait jamais eu les coffrets en VF. La série aurait été un énorme four chez nous, je pourrais comprendre mais il me semble que ça marchait très bien.

J'attends encore un peu mais je me fais peu d'illusions et me dis qu'on n'aura jamais cette série en DVD et/ou Blu Ray chez nous (alors qu'on a eu Beverly Hills et un nombre incalculable de séries dont tout le monde se fout).

 

Sinon, pas fan du visuel de ce coffret. Très surprenant de ne pas avoir mis Sydney.

Quant à Milano et Charvet, ils sont loin au final d'avoir marqué les dernières saisons même si leur pseudo couple était un peu annoncé comme un événement à l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Drew a dit :

Un nouveau coffret DVD est prévu en Octobre : il s'agira de l'intégrale.

 

81CLVt0LJzL._AC_SL1500_.jpg

 

 

Quant à Milano et Charvet, ils sont loin au final d'avoir marqué les dernières saisons même si leur pseudo couple était un peu annoncé comme un événement à l'époque.

 

 

 

Alyssa Milano mis en avant c'est juste parce qu'elle a une petite notoriété chez nous encore maintenant à mon humble avis.

J'aurais rajouté Doug Savant, Grant Shaw, Daphné Zuniga et Laura Leighton en haut.

Lisa Rina et Kristin Davis en bas. ^^

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour Alyssa Milano mais, objectivement, son personnage n'a rien de marquant.

 

Pour Lisa Rinna, je ne suis pas surpris.

Ils ne voulaient déjà pas d'elle pour le reboot, elle avait même fait campagne à l'époque :lol: 

 

actress-lisa-rinna-campaigns-to-be-cast-

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Groot a dit :

Jai recommencé la série récemment et je suis déjà à la s4, une seule question, comment ont-ils pu créer un personnage aussi antipathique comme Billy?

il fallait bien un personnage snob!!!

alison etait complexe Et j’ai bien aimé le fait qu’elle soit aussi touchante qu’ambitieuse

Son alcoolisme était bien vu aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Groot a dit :

Jai recommencé la série récemment et je suis déjà à la s4, une seule question, comment ont-ils pu créer un personnage aussi antipathique comme Billy?

 

C'est honnêtement l'un des pires personnages de MP. Il n'a aucune envergure, aucune profondeur. J'ai toujours eu le sentiment qu'il était là pour être là, genre les scénaristes l'ont inventé pour former le duo Billy/Alison, puis ils n'ont plus eu envie de le travailler ou de le faire évoluer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème du personnage de Billy c'est qu'il existait seulement à travers ses amours. Quand c'était pas Alison c'était Brooke et après c'était Samantha et Jennifer. Les scénaristes ne savaient rien lui faire d'autres que de passer d'une fille à l'autre, il avait aucune consistance autrement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Billy antipathique ? :lol: 

C'est probablement le type le plus "normal" de la série. Le seul moment où les scénaristes ont tenté de le rendre aussi connard que les autres c'est à la mort de Brooke quand il se plonge dans son travail et fait des coups de pute à ses collègues (et même Amanda).

Il s'est fait avoir avec toutes les meufs avec lesquelles il est sorti : Amanda pour commencer, Alison (qui le trompe plus ou moins avec Steve puis qui le rejette après l'avoir planté devant l'autel), Brooke (qui n'était qu'une saloperie finie :lol: ) et Sam (qui le trompe).

A part ne pas avoir de bol sentimentalement et, effectivement, être assez quelconque au final, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. :unsure: 

 

Citation

Alison etait complexe Et j’ai bien aimé le fait qu’elle soit aussi touchante qu’ambitieuse

Son alcoolisme était bien vu aussi

 

L'alcoolisme d'Alison en saison 3 est, pour moi, l'une des meilleures intrigues de la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...