Aller au contenu

Melrose Place, le Topic


Tenma

Messages recommandés

Après la fermeture du précédent topic, je réouvre le topic consacré à la série culte MELROSE PLACE

MelroseCast1-620x666.jpg

 

 

Pour information, l'intégralité est disponible :

sur MY TF1 :https://www.tf1.fr/tf1/melrose-place

 

Et dispose même d'une chaine gratuite 24h/24 sur Pluto TV  disponible sur les télévisions connectées et PC (avec un nouveau logo customisé) !! https://pluto.tv/fr/live-tv/melrose-place-fr/details

 

Capture d’écran 2022-07-30 à 21.00.38.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis entrain de me refaire la série sur Amazon.  J'en suis à la 4ème saison... les scénaristes sont très forts lol et Marcia Cross dans le rôle de Kimberley Shaw, excellente !!!

J'envisage après avoir regarder les 3 saisons suivantes de regarder MP Nouvelle Génération même si je me doute du résultat... vous savez ou je peux la trouver ?

Autre question : pourquoi le précédent topic a été fermé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, DIDANSO a dit :

Je suis entrain de me refaire la série sur Amazon.  J'en suis à la 4ème saison... les scénaristes sont très forts lol et Marcia Cross dans le rôle de Kimberley Shaw, excellente !!!

J'envisage après avoir regarder les 3 saisons suivantes de regarder MP Nouvelle Génération même si je me doute du résultat... vous savez ou je peux la trouver ?

Autre question : pourquoi le précédent topic a été fermé ?

MP nouvelle génération est dispo sur MY TF1 :https://www.tf1.fr/tf1/melrose-place-nouvelle-generation

 

Kimberley Shaw est l’un des perso les plus complexes de l’histoire des series americaines

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, DIDANSO a dit :

Je suis entrain de me refaire la série sur Amazon.  J'en suis à la 4ème saison... les scénaristes sont très forts lol et Marcia Cross dans le rôle de Kimberley Shaw, excellente !!!

J'envisage après avoir regarder les 3 saisons suivantes de regarder MP Nouvelle Génération même si je me doute du résultat... vous savez ou je peux la trouver ?

Autre question : pourquoi le précédent topic a été fermé ?

 

Pareil je regarde sur Amazon, en ce moment saison 3 épisode 2. 

Quand Kimberley essaie de tuer Mancini et accuse Jane son ex femme :lol:

 

Pour le moment mis à part Sydney (et Jane qui à des doutes) tout le monde la prend pour une petite sainte. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je me souviens plus trop de cette période

J’avais vu cette saison petit et je me souviens que j’adorais Kimberley et Sydney et que je detestais Jane la sainte nitouche?

C’est sans doute l’époque où elle avait la crane rasée avec une cicatrice

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maroine a dit :

Pour moi le season finale avec l'explosion est un des meilleurs EVER c'était un truc de malade à l'époque.

Je regrette cependant que y a pas eu de morts épique.  

je me demande si ce devait pas être le cas à la base

En tout cas ce qui était intéressant, c'est qu'on creusait la personnalité des folles ce qui donnait un peu de consistance

Les dernières saisons étaient assez nulles et le reboot que j'ai revu a encore plus mal vieilli que l'original !

Lien vers le commentaire

Les deux dernière saison sont pas top et pour cause la moitié des acteurs étaient plus là. Heureusement Amanda et michael étaient toujours là. Même Billy sen va au début de la saison 7. L'ajout de Lexi et de la soeur de Michael Jennifer ne suffiront pas à préserver l'interêt de la série. Dommage. Moi j'en suis à la saison 5 et bientôt jane s'en va et ensuite ce sera Kimberly et pour finir en fin de saison Sydney, Alison et Jake. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, franklo a dit :

Les deux dernière saison sont pas top et pour cause la moitié des acteurs étaient plus là. Heureusement Amanda et michael étaient toujours là. Même Billy sen va au début de la saison 7. L'ajout de Lexi et de la soeur de Michael Jennifer ne suffiront pas à préserver l'interêt de la série. Dommage. Moi j'en suis à la saison 5 et bientôt jane s'en va et ensuite ce sera Kimberly et pour finir en fin de saison Sydney, Alison et Jake. 

comme cela a été dit, la dernière saison est placée sous le signe de l'humour
Et ça marche pas vraiment: les nouveaux personnages n'impriment pas et les anciens perso (Kimberley, Matt, Sydney et même Taylor) manquent terriblement

Pour moi la dernière saison est de trop (et dire qu'ils avaient failli continuer encore, car l'annonce de la fin de la série a été faite au dernier moment) et elle a pas su bien se renouveler

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...