Jump to content
Sign in to follow this  
Poopicky

BLACKPINK - Ready For Love

Recommended Posts

Je trouve la chanson vraiment pas ouf pour l'instant

J'étais en kiff sur le premier couplet puis le refrain est arrivé ☠️ 

• Like 1

Nice musique de fête foraine sur le stand des auto-tamponneuses. 

C’est clairement pas leur meilleur titre mais faut prendre Ready For Love pour ce que c’est : un rejet de THE ALBUM, enregistré il y a plus de deux ans, qui sort pour faire plaisir aux fans seulement pour une collab avec un jeu et qu’on retrouve même pas sur les plateformes 😅

Ça remplit parfaitement son job de fanservice, je suis content d’entendre enfin là full version après le docu Netflix et les leaks…

J’adore les 40 dernières secondes, surtout le bridge de Jisoo 😍

PUBG :mdr: Qui joue encore à cette merde ?

K/Da du pauvre... what is this ? 

La chanson avec un minimum d'effort aurait pu etre pas mal, mais sa se voit que c'est un rejet :x 

Je suis content qu'elle ait été rejetée de The album, ce titre est moins bon que n'importe quel titre présent dessus 

Était ce vraiment un rejet de The Album ? Il me semble que c'était le titre pressenti pour le repackage avant le leak. 

Pour moi le titre a clairement été pensé pour être une title track, maintenant va savoir ce qui s'est passé dans le management etc.

Par contre j'ai l'impression qu'elles chantent pas du tout en rythme avec l'instrumental, ça me choquait moins sur les leaks.

Cette chanson est affreuse, j’espère que ça n’a rien à voir avec l’album à venir.

une vraie poubelle de kermès, NO WAY 

A mon sens impossible qu’il ait été prévu que soit une title puisque dans le docu Netflix on les entendait en studio enregistrer le titre. YG est trop secret sur les sorties de ses groupes pour spoiler une future title de cette façon…

au delà du fait que ça n’a clairement pas la carrure d’une title de BLACKPINK… limite sub-title à la Forever Young ou DKWTD et encore

Oula forever young et DKWTD étaient quand même grave puissants 

Il y a 1 heure, ixton456 a dit :

Oula forever young et DKWTD étaient quand même grave puissants 

Ah mais oui bien sûr ! Je disais juste que si un jour ils avaient envisagé d’exploiter RFL ça aurait été au mieux en sub title comme c’est deux titres mais pas plus … et encore vraiment ça fait pas bonne figure face à ces deux titres on est d’accord 

• Thanks 1

Sign in to follow this