Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Luidjy a dit :

 

Les BL Coréens (Coup de cœur pour Cherry Blossoms After Winter ❤️) font partie de mes préférés avec les BL Thaïlandais . D'ailleurs faut que je regarde la version de Semantic Error !

 

Je le regarde et franchement j'adore ! C'est un BL très mignon^^

 

Cherry Blossoms After Winter j'en ai entendu beaucoup de bien aussi, faut que je m'y mette ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Born a dit :

 

Cherry Blossoms After Winter j'en ai entendu beaucoup de bien aussi, faut que je m'y mette ! ?

 

Dans le même genre, Light On Me qui est encore meilleur que Cherry (j'avais adoré les 2 BL of course) 

 

 

16 épisodes, format 30 min (très rare pour un BL coréen) prod super léchée... l'un de mes préférés ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, The Mad King a dit :

 

Dans le même genre, Light On Me qui est encore meilleur que Cherry (j'avais adoré les 2 BL of course) 

 

 

16 épisodes, format 30 min (très rare pour un BL coréen) prod super léchée... l'un de mes préférés ?

 

Je suis d’accord. D’ailleurs c’est le 1er BL que j’ai vu ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, The Mad King a dit :

 

Dans le même genre, Light On Me qui est encore meilleur que Cherry (j'avais adoré les 2 BL of course) 

 

 

16 épisodes, format 30 min (très rare pour un BL coréen) prod super léchée... l'un de mes préférés ?

 

Merci, je l'ajoute à ma watchlist (on est jamais en manque de bl coréen?) !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, The Mad King a dit :

@Disappear tu avais parlé de About Youth en le décrivant comme un bonbon, il était dans ma watchlist depuis... En effet c'est le terme approprié, un joli bonbon sucré ! 

J'en suis à l'épisode 4 et c'est si chou, l'impression d'avoir 16 ans à nouveau ❤️

 

Et gros coup de coeur pour la chanson du générique ! 

Je pense que c'était plutôt @Luidjy parce que j'ai aucune idée de quel drama tu parles :lol: 

 

Sinon perso j'ai toujours rien vu depuis que j'ai terminé Roomates of Poongduck en dehors d'un épisode de Never Let Me Go. Je suis tenté de regarder Kissable Lips mais les reviews ne sont pas géniales. Du coup je me suis fait un énième revisionnage de Semantic Error mais avec le film cette fois-ci. Pas grand chose d'inédit en dehors d'une scène, sinon je pense que c'est seulement l'editing qui doit un peu changer mais ça fait toujours aussi plaisir de les voir ensemble.   

J'espère sincèrement qu'une fois que Seo Ham aura terminé son service ils feront une saison 2. Surtout que depuis le tournage de la "saison 1" il y a dû y avoir beaucoup de contenu inédit dans le webtoon. Je lis la traduction en anglais qui a seulement quelques semaines de retard sur la publication coréenne et on doit s'approcher de la fin de la saison 3. La saison 2 s'était terminée plus ou moins en même temps que la diffusion du drama donc ils auront largement de quoi continuer si ils le veulent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Disappear a dit :

Je pense que c'était plutôt @Luidjy parce que j'ai aucune idée de quel drama tu parles :lol: 

 

Sinon perso j'ai toujours rien vu depuis que j'ai terminé Roomates of Poongduck en dehors d'un épisode de Never Let Me Go. Je suis tenté de regarder Kissable Lips mais les reviews ne sont pas géniales. Du coup je me suis fait un énième revisionnage de Semantic Error mais avec le film cette fois-ci. Pas grand chose d'inédit en dehors d'une scène, sinon je pense que c'est seulement l'editing qui doit un peu changer mais ça fait toujours aussi plaisir de les voir ensemble.   

J'espère sincèrement qu'une fois que Seo Ham aura terminé son service ils feront une saison 2. Surtout que depuis le tournage de la "saison 1" il y a dû y avoir beaucoup de contenu inédit dans le webtoon. Je lis la traduction en anglais qui a seulement quelques semaines de retard sur la publication coréenne et on doit s'approcher de la fin de la saison 3. La saison 2 s'était terminée plus ou moins en même temps que la diffusion du drama donc ils auront largement de quoi continuer si ils le veulent.

 

Ahaha oui en effet ! 

T'as un lien pour le webtoon stp ? 

Et qui connait le nom de la version Thaï de Semantic Error, est ce déja sorti ? 

Semantic Error est dans mon top 3 de mes BL préférés, ce couple, ces looks, cet univers... Tout était parfait.

J'espère que Seo Ham va revenir beau et en forme de son service militaire lol, car beaucoup d'idols et d'acteurs qui en viennent finissent généralement fades, vieillis et moins charismatiques. Je ne sais pas ce qu'on leur fait pendant ce service, une reine façon blanche-neige qui aspire leur beauté peut-être  ?

 

Regarde The New Employee ! Il est fini ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, The Mad King a dit :

 

Ahaha oui en effet ! 

T'as un lien pour le webtoon stp ? 

Et qui connait le nom de la version Thaï de Semantic Error, est ce déja sorti ? 

Semantic Error est dans mon top 3 de mes BL préférés, ce couple, ces looks, cet univers... Tout était parfait.

J'espère que Seo Ham va revenir beau et en forme de son service militaire lol, car beaucoup d'idols et d'acteurs qui en viennent finissent généralement fades, vieillis et moins charismatiques. Je ne sais pas ce qu'on leur fait pendant ce service, une reine façon blanche-neige qui aspire leur beauté peut-être  ?

Je le lis sur Manta il y a pas mal de webtoon BL dessus. J'ai lu ceux de The New Employee et the director who buys me dinner, maintenant faut que je vois leurs dramas respectifs. 
Il y a moyen de le lire gratuitement dessus mais en dehors des quelques premiers chapitres tu es limité à un chapitre par jour (tout webtoon confondu). L'abonnement est à 5€. Après il y a des sites qui postent des scans des webtoon mais je m'y connais pas trop. 

Par contre même si il doit y avoir un site j'imagine que le lire directement sur l'appli doit être plus agréable.

 

Aussi une chose à savoir il y a beaucoup plus de scènes de sexe (En particulier pour the New Employee d'après ce que j'ai cru comprendre) mais en Corée ils sont censurés donc du coup toutes les parties génitales sont en blanc :'). J'ai appris récemment qu'il y avait une version encore plus explicite de The New Employee que celle dispo sur Manta. J'avais vu le lien posté sur Mydramalist donc si jamais ça t'intéresse je pourrais essayer de le retrouver. 

 

Et pour le service militaire ça a l'air d'être assez dur psychologiquement il y a déjà eu des morts, le harcèlement n'est pas chose rare donc si il tombe à un mauvais endroit ce n'est pas impossible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé Kissable Lips et je comprends totalement les critiques.

Le manque de budget et de direction se fait pas mal ressentir, probablement parce que c'est l'un des rares BL coréen qui n'a pas l'air d'être adapté d'un webtoon. Ce qui je pense aurait vraiment aidé pour un concept plus supernaturel. Parce que là on a un gros manque d'exposition sur le monde, de backstory pour les personnages. Même au niveau de la temporalité (ça se dit dans ce contexte? :ninja: ) on dirait qu'ils se côtoient depuis 3 jours alors qu'apparemment ça fait des mois.

Vraiment dommage parce qu'il y avait un énorme potentiel avec quelque chose du genre. Comme toujours le format court n'aide pas. Mais il fait tout de même la longueur d'un film, donc je doute qu'un format long aurait résolu les problèmes de scénario avec les mêmes personnes en charge.

 

J'imagine qu'avoir vu Roommates avant influ sur mon opinion mais les 2 leads sont là seule chose qui sauve ce drama. Ils avaient déjà une très bonne chemistry et le baiser était lui aussi très bon. J'ai vu qu'il y avait des rumeurs de saison 2 donc j'espère que si ça se fait il y aura un meilleur budget et de meilleurs scénaristes pour soutenir le projet.

Révélation

Enfin je me demande quand même comment ils pourraient relancer le truc. La bague laisse une fin ouverte mais il s'est quand même embrasé ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi. Le duo sauve Kissable Lips et le format court n'aide pas du tout. Effectivement je ne vois pas clairement on pourrait avoir une seconde saison. 

 

Je viens de commencer Love In The Air et pour le moment j'adore ! J'ai regardé les 7 premiers épisodes, le scénario n'est pas ultra nouveau mais le jeu d'acteur est top et puis la romance quoi... ? Maintenant je vais me lancer dans la 2ème partie du BL avec le second couple. Quand c'est Mame (Love By Chance, Tharntype ou Don't Say No) qui est aux commandes c'est très très souvent excellent. 

 

loveintheair_poster02.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un nouveau BL arrive sur GMMTV ! Il remplacera le magnifique BL My School President qui se termine la semaine prochaine ! On y retrouve le même duo que pour le BL Enchanté

 

Voici A Boss and a Babe. Celui-ci débutera le 3 mars ! 

 

Chay est un jeune YouTubeur qui partage son temps entre son équipe de eSport et un avenir professionnel plus classique. Alors qu’il est en stage en entreprise, il tombe un jour sur son patron qui, bien que froid au premier abord, se trouve être aussi un abonné de la chaine ASMR de Chay. Souhaitant d’abord se rapprocher de Chay en tant que fan, il développe des sentiments que ne devrait pas avoir un patron pour son stagiaire.

 

Trailer traduit par l'association ChopTonBL.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense je vais passer mon tour pour A boss and a babe. Le stagiaire a l'air insupportable, et puis ce titre... 

 

Sinon vous avez vu Triage ? C'est dans le même monde que Manner of Death et c'était vraiment une bonne surprise. Le concept de Time Loop est vraiment bien exploité et ils essayent pleins de choses différentes pour éviter que ça devienne trop répétitif. Les 2 leads ont une bonne chemistry et dans l'ensemble le cast secondaire est pas mal non plus. Le second couple mériterait d'avoir leur propre BL en particulier l'acteur de Sing. 

La fin est un peu décevante parce qu'ils ont essayé d'en faire trop mais ça reste un bon drama dans l'ensemble. Et un peu d'originalité pour les BL ne fait pas de mal de temps en temps :')

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...