Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

C'est mignon à l'eau de rose : une bonne façon de commencer le monde des BL ^^

Je me souviens qu'à l'époque j'étais tombé dessus par hasard sur Netflix et j'avais bien aimé. 

 

Tu peux enchainer ou commencer avec To My Starhttps://www.viki.com/tv/37603c-to-my-star?locale=fr. (mais sur viki faut ensuite un abonnement à 3 euros / mois, c'est comme un netflix asiatique avec beaucoup de BL) 

 

To My Star est aussi ici en streaming sur le site Kissassian, mais en sous-titres anglais

 

 

Roomates of Poongduck, un très récent et assez accessible

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Manuello a dit :

 

Merci beaucoup ? En sous titré?

Tu me conseilles quoi?


Avec plaisir ? 

 

Oui en VOSTFR. Pour YouTube Il y a Cutie Pie, Bad Buddy ou bien Not Me. Que j’aime beaucoup ^^

 

Et pour Viki je vais te faire une petite liste^^

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

The Director Who buys me dinner est avec surprise en train de faire partie de mes BL préférés du moment…

Au début je ne comprenais pas trop l’intrigue mais il a fallu attendre l’épisode 6/7 pour avoir les explications sur ce qui s’était passé avant… Et tout devient plus clair ! L’intrigue est plus prenante depuis ces derniers épisodes, trop hâte pour la suite la semaine prochaine. 
Et le couple est si cute !


J’ai aussi vu Choko Milk Shake à l’intrigue un peu WTF : un Maitre qui a perdu il y’a quelques années son chat et son chien les voit revenir… en tant qu’humains. 
Les 2 personnages mettent bien en avant les traits de caractère de ces 2 animaux ! 
 

Les épisodes sont tous dispo sur YouTube

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@The Mad King J'attends la fin de sa diffusion pour le regarder mais j'ai eu aussi des bons retours de mon côté donc assez curieux de le regarder^^

 

Choko Milk Shake, je l'ai vu il y a quelques semaines c'est vrai que c'est un peu WTF l'histoire mais je suis d'accord pour les 2 personnages. Ils sont très attachants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu The New Employee.... ça se galoche à tous les épisodes, le lead dit même

 

Révélation

qu'il doit aller se doucher avant qu'ils ne fassent l'amour...

 

Je suis content qu'on puisse en tout cas avoir à présent des BL coréens comme celui-ci et Oh My Assistant, où ça se détend un tout petit peu du string. Trop de pucelles dans les autres BL, avec ces smacks ridicules sur les lèvres lors de l’épisode final. 

 

Plus que 3 épisodes j'appréhende déjà la fin, ce couple va trop me manquer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, The Mad King a dit :

Heu The New Employee.... ça se galoche à tous les épisodes, le lead dit même

 

  Révéler le contenu masqué

qu'il doit aller se doucher avant qu'ils ne fassent l'amour...

 

Je suis content qu'on puisse en tout cas avoir à présent des BL coréens comme celui-ci et Oh My Assistant, où ça se détend un tout petit peu du string. Trop de pucelles dans les autres BL, avec ces smacks ridicules sur les lèvres lors de l’épisode final. 

 

Plus que 3 épisodes j'appréhende déjà la fin, ce couple va trop me manquer ?


Depuis peu les BL Coréens commencent à être moins coincé de ce côté-là. Ce qui est une bonne chose ! 

 

Je n’ai pas encore vu les BL en question mais c’est prévu^^
 

D’ailleurs il va y avoir une version Coréenne du BL Thaïlandais Why R U?! qui devrait pas tarder à sortir si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir cette version. Car la version Thaï est très chaude on va dire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luidjy a dit :

D’ailleurs il va y avoir une version Coréenne du BL Thaïlandais Why R U?! qui devrait pas tarder à sortir si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir cette version. Car la version Thaï est très chaude on va dire. 

J'espère qu'ils étofferont un peu le scénario parce qu'au final la seconde partie de leur relation c'était plus ou moins que des scènes de sexe. Le second couple était tellement plus intéressant même si les délai avec le COVID l'ont un peu ruiné également.

 

Sinon rien à avoir mais en ce moment je suis vraiment tenté de revoir The Devil Judge. C'est techniquement pas un BL mais le 2 leads ont plus de chemistry que certains couples BL. Ce drama pourrait totalement passé pour les dramas chinois censuré où ils ont réduit ça à une simple "bromance" :') 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Disappear a dit :

J'espère qu'ils étofferont un peu le scénario parce qu'au final la seconde partie de leur relation c'était plus ou moins que des scènes de sexe. Le second couple était tellement plus intéressant même si les délai avec le COVID l'ont un peu ruiné également.

 

Sinon rien à avoir mais en ce moment je suis vraiment tenté de revoir The Devil Judge. C'est techniquement pas un BL mais le 2 leads ont plus de chemistry que certains couples BL. Ce drama pourrait totalement passé pour les dramas chinois censuré où ils ont réduit ça à une simple "bromance" :') 


Si je ne me trompe pas il y aura 8 épisodes dans la version Coréenne donc ça devrait aider. Mais c’est vrai que la 2ème partie tourner clairement autour de ça. Pour le second couple tu as des épisodes spéciaux sur leur couple.

 

Ah je connais pas du tout^^ Et tout ce qui pourrait ressembler à une bromance j’évite.

Lien vers le commentaire

Trop hate de voir l'adaptation de Why R U ! Le partage le même avis sur le scénario 

 

Je vous déconseille de regarder Rak Diao 

 

300YK5r0YsMEdlKk5GpKxwodsZ0.jpg

 

Sur le papier ils sont tous les 2 beaux, rom com au boulot et roomates à la Be Loved In House (que j'adoreeeeee), je m'étais dit : ça va me plaire. 

Résultat : INSUPPORTABLE 

Ils passent leur temps à se chamailler, du début à la fin du drama, c'est fatigant. On aime tous les tensions entre les 2 leads pendant les 3,4  1ers épisodes, pour créer une atmosphère de flirt électrique. Mais quand ça dure tout le temps, c'est chiant. 

Les sides stories étaient toutes nazes, et les épisodes durent 1h. 1hX14 episodes de chamailleries entre les 2 leads en mode je t'aime moi non plus, pour un rapprochement uniquement lors du dernier épisode...

 

Je continuais à regarder pour voir si ça allait exploser à la fin. RIEN. Tout ça pour ça...

Je regrette tellement d'avoir perdu mon temps.

 

C'est la raison pour laquelle certains BL ne devraient pas être aussi longs, alors que tout pourrait être booké en 10 épisodes de 30 min. 

Je le répète mais pour moi le format de 30 min est le plus adapté, l'industrie du BL n'est pas encore assez sophistiqué en terme de scénario pour se permettre le long format 1h des séries US. 

 

Sur tous les BL d'1h il y'a toujours eu un moment où je trouvais que certaines scènes étaient inutiles et j'avais hate qu'on avance, même KinnPorsche ou TharnType. 

 

Be Love In House (quel titre pourri n'empêche) avait le format parfait je trouve, 30 min, même si en terme de scénario ils auraient pu mieux faire sur les derniers épisodes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Luidjy a dit :

Si je ne me trompe pas il y aura 8 épisodes dans la version Coréenne donc ça devrait aider. Mais c’est vrai que la 2ème partie tourner clairement autour de ça. Pour le second couple tu as des épisodes spéciaux sur leur couple.

 

Ah je connais pas du tout^^ Et tout ce qui pourrait ressembler à une bromance j’évite.

Ouais je l'ai vu mais comme bien souvent avec les saisons 2 c'est pas bien mémorable.

 

Ah mais ce n'est pas une bromance dans le même sens que les BL qui ont été censuré. Le personnage de Jinyoung (GOT7) aurait apparemment été écrit comme les personnages féminins le sont habituellement et ça se ressent énormément dans l'interaction des 2 leads. Excellent drama avec un concept assez original.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Disappear a dit :

Ouais je l'ai vu mais comme bien souvent avec les saisons 2 c'est pas bien mémorable.

 

Ah mais ce n'est pas une bromance dans le même sens que les BL qui ont été censuré. Le personnage de Jinyoung (GOT7) aurait apparemment été écrit comme les personnages féminins le sont habituellement et ça se ressent énormément dans l'interaction des 2 leads. Excellent drama avec un concept assez original.

 

Après je trouve que c'est pas réellement une saison 2. C'est pour combler les manques du au Covid pour ce couple là.

 

Ah d'accord, j'irai peut-être jeter un coup d'œil quand ma liste commencera à diminuer^^ 

 

Trailer d'un nouveau BL Coréen qui arrive bientôt sur GagaOOLala et Viki Individual Circumstances.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...