Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

Même si toutes plateformes de streaming incluses les 1M ont forcément été dépassés, là il faut préciser que le chiffre annoncé est le cumul des streams Spotify (616k) et des vues sur Youtube (460k).

Ce genre de tweet me fait un peu penser au poisson lune qui se gonfle d'air pour impressionner ses pairs. ?

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Let it shine ne prend pas, on le sait, malgré des rotations radios satisfaisantes je trouve. Est-ce qu’il faut pour autant condamner l’ère à venir et parler de « flop » ? On ne sait rien, et elle a bien dit qu’elle connaissait la date de sortie de son album. Je continue de croire qu’ils savent ce qu’ils font. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne nous en faisons pas trop pour les chiffres de Zazie, non? Bon c'est sur c'est mieux si les gens adhérent et aiment... Mais égoïstement moi je kiffe toujours, les perles elles sont faites, c'est que du bonus maintenant. Rien à prouver, elle s'amuse et elle a bien raison et je trouve qu'il y a toujours un petit lot de surprises à chaque sortie. Qui m'aime me fuit ☀️ ça va le faire ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Thaïs a dit :

Let it shine ne prend pas, on le sait, malgré des rotations radios satisfaisantes je trouve. Est-ce qu’il faut pour autant condamner l’ère à venir et parler de « flop » ? On ne sait rien, et elle a bien dit qu’elle connaissait la date de sortie de son album. Je continue de croire qu’ils savent ce qu’ils font. 

 Avez vous oublié les ères chaotiques de cyclo et encore heureux ?  Let it shine ne prend pas. 

Elle est une artiste féminine de plus de 50 ans, n a pas la fanbase de Mylene et n aura pas la visibilité de the voice. 

J ai peur que cette fois cela ne passe pas auprès du grand public sauf si le prochain single a la carrure de speed. 

Lien vers le commentaire

Elle fait ce qui lui plaît, c'est vite dit Thaïs, car même si elle a beaucoup d'argent, elle dépend encore d'une major. Elle avait précisé pendant la sortie de Cyclo qu'il fallait faire 50k ventes pour pouvoir enregistrer tranquillement un autre album. 

Par contre, même si Let it shine floppe complètement et qu'elle et son équipe donnent l'impression de naviguer à vue, on est encore loin du dépôt de bilan. Et quand bien même, elle a un réseau immense et les capacités de passer en indépendant.

 

 

Evolution des streams de l'EP semaine 3 :

 

 Ca commence 46 447 (+8 601)

 Gravité 96 992 (+19 491)

 Gilles 40 371 (+8 213)

 Let it Shine 631 041 (+35 027)

 

Total Semaine => +71 331

Total Global : 814 851 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@Diskonoïr est-ce qu’elle n’est pas déjà quasiment en indépendant ? J’ai l’impression que 6&7 ne s’occupe que de la distribution, et Hashtag du conseil. Comme à l’époque de Mercury. 
 

Même si Let it shine ne fonctionne pas, rien n’est joué pour cette ère. Elle a prouvé qu’elle en avait sous le pied. Qui aurait prédit qu’elle retrouverait le chemin des tubes, 11 ans après JSH, à quasi 30 ans de carrière ? Et elle va faire une très grande tournée, elle veut aller partout. C’est avec les concerts qu’ils rentabilisent une ère.
 

Elle a répété durant le sortie de l’EP qu’on comprendrait bientôt la mécanique qu’ils proposent sur cette ère. Patience, patience (même si parfois très compliqué) ?

Lien vers le commentaire

Elle est donc un peu libre comme l’air (même si engagée contractuellement) ? D’ailleurs, à l’époque de Mercury, elle répétait qu’on ne lui avait jamais rien imposé, que sa liberté était non négociable. On sait aussi qu’elle a une entreprise d’édition musicale.

 

Plus récemment, du moins à l’époque des confinements, elle disait qu’elle n’avait pas à se plaindre avec les droits Sacem, car les radios diffusaient ses chansons. Ça doit fortement contribuer à son indépendance en tant qu’auteur/compositeur/interprète. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...