Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

Le 26/09/2022 à 15:07, Neige97 a dit :

Pas mal en radio, ça donne quoi en streaming depuis sa performance chez Quotidien et sa mise en avant sur la playlist variété d'aujourd'hui, connaît-elle une augmentation de streams ? 

 

Le single tourne aux alentours de 6k écoutes quotidiennes sur Spotify, ce qui est mauvais vu son classement en Airplay et sa présence médiatique, pour un total de 555k écoutes depuis sa sortie.

Quant aux trois autres titres de l'ep ils ne brillent pas non plus, mais sans grande surprise :

Ca Commence et Gilles sont respectivement à 26k et 22k écoutes pour une moyenne quotidienne de 2k à 3k streams.

Gravité est à 51k (moyenne de 4k à 5k écoutes/jour).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La première semaine sur Spotify :

 

 

 L'EPZazie

epzazie.jpg.090067d14870eb03c6a2401f14654ec4.jpg

 

 

Ça Commence ---------- 25 887 écoutes

Gravité ---------- 51 342 écoutes (titre mis en avant en playlist)

Gilles ---------- 22 168 écoutes

Let It Shine (Radio Edit) ---------- 551 994 écoutes

 

 

Total : 651 391 écoutes

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ça commence pas très bien, mais en même temps le début de cette ère (si tant est qu'on puisse appeler ça une ère) est très brouillon.

C'est étrange d'annoncer un album, puis finalement sortir un EP, ne pas annoncer de tournée. Si l'album n'était pas terminé il ne fallait rien sortir et attendre. A vouloir faire les choses trop différemment, ça ne marche pas vraiment pour le coup. Est ce que les chansons de l'EP seront sur l'album ? C'est bizarre de découvrir un album en deux fois... Est ce que l'album va vraiment sortir un jour ? Bref j'aime beaucoup Let in shine, mais là je n'ai rien écouté d'autre pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Martin's a dit :

Ça commence pas très bien, mais en même temps le début de cette ère (si tant est qu'on puisse appeler ça une ère) est très brouillon.

C'est étrange d'annoncer un album, puis finalement sortir un EP, ne pas annoncer de tournée. Si l'album n'était pas terminé il ne fallait rien sortir et attendre. A vouloir faire les choses trop différemment, ça ne marche pas vraiment pour le coup. Est ce que les chansons de l'EP seront sur l'album ? C'est bizarre de découvrir un album en deux fois... Est ce que l'album va vraiment sortir un jour ? Bref j'aime beaucoup Let in shine, mais là je n'ai rien écouté d'autre pour l'instant.

Peut être que Pascal a trouvé que l accueil du single etait trop timide pour tenter le lancement d un album ? Un Ep c est un peu un crash test... 

Une manière aussi de rentabiliser les titres en plusieurs temps... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Joanofarc a dit :

Peut être que Pascal a trouvé que l accueil du single etait trop timide pour tenter le lancement d un album ? Un Ep c est un peu un crash test... 

Une manière aussi de rentabiliser les titres en plusieurs temps... 

Je pense exactement pareil... Une façon de revoir sa copie en quelque sorte... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Thaïs a dit :

Rappel : Essenciel s’est vendu à 130k exemplaires quand même. Et ça fait des années que la dame s’interroge sur le format album. 
 

Je pense toujours qu’on aura toutes les chansons d’ici décembre… 

Oui je pense qu on aura un format album. En décembre, là où les cds physiques se vendent encore. 

Essenciel s est vendu grâce à speed qui est un titre fédérateur. 

Là, c est pas le cas. On dirait les pistes recyclées comme elle l avait fait sur 7.

Et rappel cyclo avait eu bcp de mal à trouver son public alors qu elle etait encore une grosse valeur en terme de ventes. 

Il faudra un single accrocheur pour que les gens achetent 

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2022 à 06:59, Diskonoïr a dit :

Evolution des streams de l'EP sur une semaine.

 

Ca commence 37 846 (+11 959)

Gravité 77 501 (+26 159)

Gilles 32 158 (+9990)

Let it Shine 596 014 (+44 020)

 

Total Semaine => +92 128

Total Global : 743 519

 

 

Même pas 1 million de streams en global apres 3 mois.. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...