Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

il y a une heure, Nananne a dit :

Elle fait un score faible en terme de ventes, mais j’ai été surpris en regardant les places pour les Zenith, et les salles se remplissent bien on dirait compte tenu du nombre d’albums vendus.. 

 

 

C’est pas étonnant, la dernière tournée a cartonné, elle a rempli l’Olympia 7 soirs. Il va y avoir de nombreux festivals aussi. Et surtout, l’exploitation de l’album est loin d’être terminée.

 

Je pense qu’il faudra faire un premier bilan pour Aile-P après les fêtes.

Lien vers le commentaire

Oui enfin la tournée est en place assises donc ça réduit le nombre de places par rapport à des fosses.

Quid des configurations des Zenith d'ailleurs ? Dans Mon souvenir pour Cyclo à Montpellier le Zenith était en configuration réduite.

 

On se gardera de cracher sur l'EP par contre qui possède objectivement des qualités.

 

Peu d'espoir pour un rebond des ventes de mon côté et pour l'instant je garde mon hypothèse d'un deuxième album l'année prochaine, pas forcément une réédition ce qui compliquera encore les chiffres haha 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nananne a dit :

Elle fait un score faible en terme de ventes, mais j’ai été surpris en regardant les places pour les Zenith, et les salles se remplissent bien on dirait compte tenu du nombre d’albums vendus.. 

 

 

Après on est en 2022, le marché a drastiquement changé, les gens préfèrent dépenser pour un concert qu'un album en physique... 

Le public consomme davantage de concert qu'auparavant, c'est aussi un des gros points de la transformation du marché.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...