Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

Elle peut remercier SPEED pour l'album précédant. Ce titre a vraiment porté l'album et sans ce single elle aurait vraiment beaucoup moins vendu.

 

Pour AILE-P/AIR, c'est assez chaotique. Aucun titre n'étant assez fort pour porter l'album.

Le seul titre ultra radiophonique et efficace étant COMMENT ON FAIT, on sent qu'il était davantage prévu pour l'album de Vianney et qu'il a été rajouté au dernier moment au projet de Zazie.

J'aimerais que l'album atteigne le disque d'or (50 000 ventes) mais ça semble bien mal parti 😕 

Lien vers le commentaire

C’est terrible j’en suis à me dire que j’ai l’impression qu’il ne faut pas qu’elle marche trop pour avoir une bonne carrière : à chaque fois qu’elle a eu un succès le label l’a laissé faire ce qu’elle voulait :

 

-comme l’album Totem s’est autant vendu que Rodéo : carte blanche résultat elle lance le projet 7 :

"Alors je veux sortir un album mais en fait je vais le decouper en 7 parties sur internet mais d’abbord je vais sorti un best-of de cet album qui est pas encore sorti mais pour suprendre mon cher public je vais sortir un lead single triste avec une loop a faire palir Damn dis-moi de Christine and the queens ou je suis en noir et blanc sur une chaise et avec de la fumée, ca va cartonner non ?"

 

Puis avec le succès d’Essenciel ils lui ont laissé faire ce projet Air : 

"Alors je vais sortir un album mais en fait j’ai pas tous les morceaux parceque voila, du coup sortons un EP 4 titres et puis je vous livrerai 4 titres avant noël pour sortir quelque chose et puis vous me laissez encore 1 an pour sortir 3 autres titres les gens vont forcément se bousculer pour racheter l’intégrale c'est sur ;) Oh j'ai fait un duo avec Vianney rajoutons le !"

 

"Des questions ?"😅

tumblr_nkoyb4jhU81u5m1tto1_400.gif

  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Monophobia a dit :

10 millions de streams sur Spotify pour Comment on fait.

 

De sa génération, elle rejoint une certaine Mylène Farmer avec six titres au-dessus des 10M (dont deux duos à chaque fois). 

 

bientot le single d or

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Belle longévité pour Comment on fait n'empêche, le titre fait encore plus de 60k streams par jour plus de 5 mois après sa sortie. J'imagine une fin de course autour de 13/14 millions sur Spotify, suffisant pour dépasser Rue de la paix. J'envoie valser, Je suis un homme et Speed sont quant à eux intouchables. 

 

Il est toujours pas trop mal diffusé en radio (33ème classement Radio SNEP, +5 par rapport à la semaine dernière) et reste stable au Top Singles SNEP (61ème, -5). 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 11/01/2024 à 23:00, Mime Junior a dit :

C’est terrible j’en suis à me dire que j’ai l’impression qu’il ne faut pas qu’elle marche trop pour avoir une bonne carrière : à chaque fois qu’elle a eu un succès le label l’a laissé faire ce qu’elle voulait :

 

-comme l’album Totem s’est autant vendu que Rodéo : carte blanche résultat elle lance le projet 7 :

"Alors je veux sortir un album mais en fait je vais le decouper en 7 parties sur internet mais d’abbord je vais sorti un best-of de cet album qui est pas encore sorti mais pour suprendre mon cher public je vais sortir un lead single triste avec une loop a faire palir Damn dis-moi de Christine and the queens ou je suis en noir et blanc sur une chaise et avec de la fumée, ca va cartonner non ?"

 

Puis avec le succès d’Essenciel ils lui ont laissé faire ce projet Air : 

"Alors je vais sortir un album mais en fait j’ai pas tous les morceaux parceque voila, du coup sortons un EP 4 titres et puis je vous livrerai 4 titres avant noël pour sortir quelque chose et puis vous me laissez encore 1 an pour sortir 3 autres titres les gens vont forcément se bousculer pour racheter l’intégrale c'est sur ;) Oh j'ai fait un duo avec Vianney rajoutons le !"

 

"Des questions ?"😅

tumblr_nkoyb4jhU81u5m1tto1_400.gif

 

Le 11/01/2024 à 23:00, Mime Junior a dit :

C’est terrible j’en suis à me dire que j’ai l’impression qu’il ne faut pas qu’elle marche trop pour avoir une bonne carrière : à chaque fois qu’elle a eu un succès le label l’a laissé faire ce qu’elle voulait :

 

-comme l’album Totem s’est autant vendu que Rodéo : carte blanche résultat elle lance le projet 7 :

"Alors je veux sortir un album mais en fait je vais le decouper en 7 parties sur internet mais d’abbord je vais sorti un best-of de cet album qui est pas encore sorti mais pour suprendre mon cher public je vais sortir un lead single triste avec une loop a faire palir Damn dis-moi de Christine and the queens ou je suis en noir et blanc sur une chaise et avec de la fumée, ca va cartonner non ?"

 

Puis avec le succès d’Essenciel ils lui ont laissé faire ce projet Air : 

"Alors je vais sortir un album mais en fait j’ai pas tous les morceaux parceque voila, du coup sortons un EP 4 titres et puis je vous livrerai 4 titres avant noël pour sortir quelque chose et puis vous me laissez encore 1 an pour sortir 3 autres titres les gens vont forcément se bousculer pour racheter l’intégrale c'est sur ;) Oh j'ai fait un duo avec Vianney rajoutons le !"

 

"Des questions ?"😅

tumblr_nkoyb4jhU81u5m1tto1_400.gif

Avant l’amour n’avait peut être rien d’un lead mais je l’ai adoré 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...