Aller au contenu

Messages recommandés

ZAOUI

Après avoir connu un beau succès au sein du groupe Thérapie TAXI, Zaoui a démarré une carrière solo avec la sortie d'un excellent EP MAUVAIS DÉMONS.

Aujourd'hui, il revient avec un premier album intitulé Pulsations !

 

Pulsations.jpg

https://zaoui.lnk.to/pulsations

 

L'album est composé de 14 titres dont :

 

1. Destin

2. Comme Des Sauvages

3. Stigmate

4. Langue De P***

5. Laisse Aller Ton Corps

6. Le Dernier Sur La Piste

7. Sans Se Dire Adieu (feat. Liv Del Estal)

8. Toute La France

9. CTRL + Z (feat. Youv Dee)

10. C'Est La Vie (Ok)

11. Aïe

12. Ok

13. Otage

14. Pulsations

_______________________________

 

Le clip de Destin est déjà dispo...!

Les clips de Toute La France et Laisse Aller Ton Corps et l'audio de Langue De P*** :

 

Révélation

Topic de Thérapie TAXI

 

Topic d'Adé

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2022 à 17:49, Stef. a dit :

Je connaissais assez peu Thérapie Taxi (hormis Hit Sale et Eté 90 que j'adore) mais j'ai écouté son EP par curiosité (et aussi, principalement car je le trouve hormonalement attirant ?️‍♂️) et j'ai vraiment bien aimé.

J'adore 5 à 7.

J'aime beaucoup le simpliste "Sapeur" et le très Thérapie TAXI "Laisse Aller Ton Corps"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petit guilty pleasure également : C La Base. Les paroles sont vraiment limites "Pardon si sur tes sseuff, j'ai fait du bongo (...) J'te fais du rentre dedans faut faire un constat, je vais te bouffer pour calmer la fonce dalle" :lol: (et puis le titre "C La Base" je peux pas ?) mais c'est quand même super accrocheur ?️‍♂️

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins sur le fait que l'EP est vraiment bien.

Je retiens surtout "5 à 7" (super chanson qui me rappelle mes soirées de débauches passées ;)), "C la base" (très Thérapie Taxi) et "Laisse aller ton corps" (entrainant et rythmé comme on aime :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Hello a dit :

 

Je ne sais pas si tu es ironique mais me concernant je lui trouve un certains charme auquel je ne suis pas insensible :) 

 

Ah non je ne suis pas du tout ironique, Zaoui c'est où il veut quand il veut ! ?

 

Sauf qu'il voudra pas.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...